Panchoo Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Voici une montagne creusée à l'intérieur, je ne sais pas comment soumettre les problèmes donc si souci merci de m'indiquer la marche à suivre pour la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Il suffit juste d'indiquer qu'à tel endroit il y a une réparation/replantation/destruction à faire. Avec coordonnées et screenshots, c'est aussi simple que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panchoo Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bon ben c'est bon alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je regarde la position et je me dis... Nous nous occupons de la zone Nord de New-Stendel, et non la Sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panchoo Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 arf c'est vrai, y'a t'il moyen de voir la zone d'action? Car c'est à 2mn de marche et mon projet est un peu plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Notre zone d'action c'est le bas de la map officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokira Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Pas dans la zone d'action de GreenField, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés