Tsubame Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bonsoir amis "minecraftiens" ! Quoi de plus qu'un monde fait de cubes et d'hommes en cube ? Je m'appelle Seb IRL, 19 ans et amateur de cube depuis 6, 7 mois. Je m'intéresse à l'informatique, ainsi que tout ce qui concerne la japanimation (mangas, animes). -Quels sont mes projets ?- Ma grande passion c'est la construction de vaisseaux en cube ! Des bateaux à voile, à rame, ou bien à vapeur ! (Qui a dit que j'aimais les bateaux ?). Je fabrique des bateaux juste parce que c'est beau ! Si vous voulez un bateau, n'hésitez pas ! Je fais aussi dans la construction de maison typiquement japonaise ! Quand j'ai vu Amaterasu, j'ai tout de suite -Mes ambitions ?- Diriger une ville construite sur un bateau géant ! avec plein de bateaux servant d'appartement pour les habitants ! Plus sérieusement... Devenir Bûcheron et habiter à Amaterasu ! -Roleplay- Tsubame est un descendant d'une lignée de pêcheurs, dès sa plus tendre enfance il voyait son père s'embarquer dans de longs périples en mer pour ramener la chair la plus fraîche de l'océan. Ainsi il était décidé que le jeune garçon reprenne le flambeau ; cependant, un problème de taille apparu... L'océan, ou plutôt le fait d'être sur l'eau rendait le jeune homme nauséeux ! De cette simple faiblesse face à l'eau, Tsubame fut déshérité et envoyé à l'exil loin des siens à l'âge de 7 ans... Quelques années plus tard, à vagabonder dans le monde, à se nourrir des poubelles de Stendel puis de Nevah d'où il fut aussi exilé pour exhibition et ébriété sur la voie public à maintes reprises. Lorsqu'il eût atteint ses 20 ans, après de longues réflexions spirituelles sur le pourquoi du comment de sa misérable existence, Tsubame entreprit un voyage spirituel durant lequel se perdit 2 jours et 2 nuits dans le désert au sud de Wolfeim. Enfin Lorsqu'il réussi à atteindre à la frontière Est, il se sauta directement de la muraille délimitant le territoire des Helliens sans même en croiser un garde. C'était tellement plus simple de sauter la muraille pour s'abreuver à la source d'eau douce au lieu de faire un détour de 10 lieues... Après s'être désaltéré, le jeune homme continua sa route vers l'Est à travers une forêt sombre et lugubre. Les êtres de la nuit le pourchassaient dans cette galerie forestière dense, les creepers frémissaient, les zombies chargeaient, les squelettes s'armaient, et les araignées sautaient ! Tsubame fuyait toujours plus vite, toujours plus loin, c'est alors que tout à coup ! Le jeune homme se retrouva face à une gigantesque montagne, il était temps pour lui de rédiger son poème funéraire : Coincé par la nature des deux côtés, Il sentit sa fin arriver, C'est alors que soudainement, Monstres effrayants et affamés, Se mirent à fuir tout simplement. Le jeune garçon fut hébété, Par le spectacle devant lui, Se retournant alors pour observer, Au dessous de la lune bleuie, La cité aux Milles Lueurs cachée. Dans cette cité cachée à l'abri du monde, le jeune Tsubame y pénétrait espérant trouver en ce lieu la possibilité de mûrir spirituellement et rendre grâce à cette cité qui lui a sauvé la vie... P.S. : Vu que je suis en vacances pour un certain temps, je propose mon aide à certains joueurs qui ont besoin de petites mains... Je suis excellent bûcheron ! A bientôt in-game ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Salut Tsubame! Je te conseille de faire un petit RolePlay (histoire de ton personnage) pour optimiser tes chances d'être accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsubame Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Merci du conseil je vais le faire de ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés