kidleo Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Prénom : Léo - Age : 14 ans - Pseudo IG : Kidleo , comme il faut développer mon pseudo , il viens de kid=jeune (ou enfant) et Léo mon prénom. - Depuis quand jouez vous a minecraft ? Je joue a minecraft depuis 7mois et demis et d’après moi j'ai acquis l'essentiel du jeu . - Votre style de jeu ? ( Petite construction, grosse construction ? (développez) ) Je fais plutôt des petites constructions que j’améliore de jour en jour pour qu'elles s'agrandissent .Je prend le temps qu'il me faut pour faire mes constructions .Comme lieu de construction j'ai une préférence , les faire sur l'eau. - Avez vous déjà été sur un autre serveur ? Si oui lesquels et comment cela s'est il passé ? J’étais dans un serveur avec des amis ou tout se passait bien mais depuis ils ont eu un problème d’hébergement. -Où avez vous connu ce serveur ? J'ai connu ce serveur grâce a fanta bob show et jeuvidéo.com et puis ce serveur est quand même très connu. - Autre à savoir sur vous ?Que faites vous dans la vie ? Qu'aimez vous ? Je m'appelle donc Léo , j'ai 12 ans je suis en 4 eme et je passe donc en 3 eme . Je fais du basket et je joue aux jeux vidéos notamment minecraft. - La vie de votre personnage ? (soyez imaginatif)Léo 14 ans ,en exploration dans des grottes naturelles a la recherche de tresors . Soudainement il entendit une explosion et des bruits de monstres , il continua son exploration jusqu’à arrivé dans une énorme grotte.Il chercha dans tout les coin de l'or du diamant et .....SOUDAINEMENT UNE ÉNORME VAGUE DE CREEPERS s’avancèrent vers lui et il fut dans l'obligation de s'enfuir .Avec mal chance il finit dans un cul-de-sac et tout les creepers s’avancèrent . Juste avant qu'ils n'explosent , Léo eu le réflexe de s’enfermer dans un petit abri et il fut protéger par l'explosion .Après toute cette peur, Léo se décida de sortir de sa cachette et miraculeusement , grâce a l'explosion des creepers il trouva un ÉNORME filon de diamant. FIN - Qu'avez vous à apporter au serveur ? De la bonne humeur , de la gentillesse envers les autres , éssailler de se faire d'autres amis et pouvoir développer mes constructions et même participer a un projet du serveur. J'ai fait copier coller sur mon ancienne candidature que j'ai faite sur un serveur qui m'a refusé car le serveur été malheureusement plein.Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature Je confirme d'avoir lu les règles de Minefield.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés