Mattews110 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 J'était entrain de me balader sur nimps tranquillement dans l'eau quand j'ai été déconnecté avec une phrase disant que je mqrchais trop vite avec entre parenthèse (cheating?) .... que cela veut-il dire? me soupsonerai-t-on de cheater? Je n'ai rien fais de mal et chaque fois que j'essai de me reconnecter le meme messages apparait, que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour, Quand tu te reconnecte essaye de faire rapidement un /spawn avant de te faire déconnecter. Rappel: certains mods sont formellement interdits, regarder la FAQ à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattews110 Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 je n'ai pas le temps de faire un /spawn et je ne sais meme pas comment utuliser un mod! merci cela dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattews110 Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 C BON j'ai compris! quand j'ai eu ce message je venais de franchir les limites de nimps donc g eu une téléportation c pour ça! Il faudrait régler ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bizarre, normalement ça ne te kick pas dans ce cas Je pense qu'il faut que tu contact support (at) minefield (point) fr pour ce problème, afin qu'il reset ton perso (perte de l'inventaire malheureusement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattews110 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 c'est bon j'ai trouver comment me sortir de la mais il faudrait avertir quelqu'un mais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés