Azna Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Hello je prépare un MP à Dok pour faire modifier la carte du CRASH ! Nous n'apparaissons pas dessus ! Entre Azur et Sedanah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je lui ai soumis de la modifier comme ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Braveheart Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Il va pas plutôt nous mettre en gris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je ne pense pas puisqu'il y a un changement de rame ! l'arrêt est obligatoire ! enfin, on verra..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bonne initiative! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés