TempArea Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Plop ! Petit topic pour signaler un problème plutôt obscure sur Nimps : A certains endroit précis sur la carte, certain bloc sont incassable ou "inexistant" sur certaine face, je m'explique : Je mine, puis je tape contre un bloc, mais j'ai l'impression de taper dans le vide, pire, j'arrive à casser le bloc derrière sans même le voir (vu qu'il est caché par le bloc "inexistant") ! Le bug inverse est possible : ne pas pouvoir poser de bloc à un endroit, juste devant sois. C'est pas un problème de cubo, ni un problème de lag, le bug est répétable à l'infini, quelque sois l'heure. Solution ? Contourner le bloc pour le casser sur une autre face. Vous allez me dire que c'est un bug de Minecraft ? Je ne pense pas ! J'ai eu le même soucis sur une map qui était corrompue suite à des modifications apportées via MCEdit :/ J'espère que Nimps n'est pas corrompu, mais je préfère prévenir. Voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Il est évident que nimps est corrompu, tu a vu ce truc en laine organique au spawn XD Sinon blague à part, je ne l'ai pas rencontré mais ça doit être assez gênant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 C'est peut etre le 'mal coloré' qui ronge Nimp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 J'ai eu le même problème sur New-Stendel à plusieurs reprises.Je ne pense pas que Nimps soit "corrompu" mais que s'est un problème lié à Minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés