Enkanel Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjour à tous! Peut être avez vous déjà entendu parler du projet C-ube (chantiers-new-stendel/ube-survivrez-vous-t4004.html). Le projet avance bien, et nous avons aujourd'hui besoin d'un logo/signature pour être plus identifiables sur le forum Si quelqu'un peu nous faire ça, ça serait génial ^^ Merci d'avance à ceux qui essaieront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmodee Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Pour résumer ce qui serait bien c'est un logo qui rappelle un peu le film "The cube". Ça peut être une reprise d'une affiche ou d'une scène du film ou même ce que vous voulez tant que çà reste dans l'esprit. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 J'ai fait de petit essais malgré mes faibles skils en utilisation de Gimp et voilà quelques résultats ^^ Et une version plus petite pour les signatures forum Si y'en a qui le souhaitent, je peux fournir les .xcf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMaaGiic Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Tu touches bien sur Gimp, beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés