Aller au contenu

[Accepté]Pix - Candidature pour le poste recherché de paysan.

pix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! Après avoir passé une semaine et un peu plus a potasser le forum, les news et la carte, je me décide enfin à faire ma candidature ! ( Ah non, je n’étais pas pressé, c’est un talent inné chez moi, la patience, ma manman )

:sign:Présentation IRL ( Un minimum, bien sûr ) :

Je suis un jeunot, dans la quinzaine, je ne m’appelle pas, je n’ai pas de domicile, bref ! Le jeune internaute *hum* parfait ? Je n’ai pas de projets particulier, si ce n’est que je veux être colocataire avec un de mes amis ( Sur Minefield, bien sûr ) et devenir voyageur, car j'aime ce grade, c'est tout !

:book:Présentation RP :

Nés d’une famille pauvre quelconque dans un village possédant les mêmes qualités, je rêve d’aventure, de richesse, de vin, de bars et de filles faciles. Arrivant fauché et sans droit, je me promenais dans le monde de MINECRAFT sans but, errant en redoutant que le dieu Creeper m’envoie un de ses disciple ou qu’un ancien mort vert et repoussant ne vienne me manger le cerveau pendant un des rares moment où j’étais heureux. Cependant, un jour au hasard de la grande route du WEB, j’aperçus au loin, des villes riches et belle, regorgeant de filles faciles ( je fais ça pour la cohérence, pas de quiproquo ein ? ) et de bars ou ma soif de bière et de vin en tous genres pouvait se calmer.

MINEFIELD : Le pays que je cherchais depuis si longtemps ! Enfin ! La, à portée de pioche, rayonnant sous un soleil cubique que je n’avais jamais vu auparavant ! Je courrais pour entrer dans ce monde magnifique et radieux jusqu’au moment où dieu Creeper me dise : « NON, Pixizz, toi qui est sans qualités, sans scrupule et sans lois, tu le demeureras au moins une semaine avant de pouvoir en avoir ( des droits ) ! »

L’horreur ! Une semaine sans bars, sans filles dans les bras et sans bière, alors que tout ça était à portée de main ! Je songeais au suicide en me promenant au hasard des rues du forum, lisant en arpentant sans but et sans notion du temps. Mais ! Un moment, ou je regardais avec envie des citoyens respectable s’amuser si allègrement dans l’endroit qui constituait mon but, mon credo, dieu Creeper m’annonça : « Euh, désolé Pixizz, mais tu sais, tu pouvais déjà avoir des droits depuis une semaine, au moins ! »

Patatra ! J’eu des envie de meurtre mais feignais ne pas en avoir, car qui voudrait provoquer la colère du dieu Creeper, le tout puissant ! ( Pas moi en tout cas, je ne m’appelle pas James Bondcraft ! ) Alors, quand même enthousiasmé par l’idée de pouvoir accéder aux bars, je m’attelais à ma présentation : *Pour lire ma présentation, recommencez depuis « Nés » merci ! *

PS : Pour information supplémentaires, demandez car je reste un humain maladroit et étourdi ( je voudraaaiiit être un Creeper … ! )... Et j'aurais bien voulu ajouter des couleurs mais je ne les vois pas, désolé !

Bienvenue dans minefield jeune paysan!

Brise tes chaines de vagabonds et prend ton essors dans la vie

de Minefield!

Renseigne toi dans les chantier ou sur New stendel pour incorporer

une communautée ou un projet, et n'oublie pas de respecter les règles ou de poser des questions!

Que Schwarz te guide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...