Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Showbass

Showbass
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

Donc moi c'est Rémy, j'ai 18 ans et je suis étudiant en 2eme année de BTS.

Je n'ai pas de grande expérience dans Minecraft, je débute encore si on peut dire ;) En solo, j'ai réalisé des constructions assez simples ; quelques maisonnettes, une villa, une tour, des stations et des circuits de minecart... Je reste dans le basique et je travaille encore la décoration, l'alliance des divers matériaux, etc...

Ensuite j'ai découvert Minefield grâce à un ami. Je me suis inscrit et me suis promené dans quatre ou cinq villes. Powwwwwaaa ! Je suis resté très impressionné de voir une map si cohérente malgré le fait qu'il y est beaucoup de monde sur le serveur. Un petit bravo à l'équipe et à tous ceux qui gèrent le chmilblique.

Donc Here I am, j'espère trouver ma place dans la communauté, je postule pour le grade de paysan.

Mes ambitions (edit)

Construire mon petit chez-moi tout d'abord puis participer à des projets en commun, ce qui me permettra de me faire la main et de connaitre du monde ! Je pense m'installer du côté de Torcuba ;)

Maintenant, place à la partie rôle play, j'espère ne pas avoir pondu un truc trop ennuyeux pour vous autres :P

Rôle Play

Il vient un jour où l'on sent des ailes nous pousser.

Et ce jour en question, c'était il y a un an environ.

Showbass quittait la petite maisonnette familiale et engageait un premier pas sur le long chemin qui menait sur les pistes du vagabondage. Traversant contrées et bientôt divers détroits et bras de mer, il explorait tel un pionnier une nouvelle terre. Il foulait en réalité les mêmes pistes que d'autres avant lui, mais il l'ignorait encore. Son périple fut pénible, son existence rude, la nourriture et l'abri rare. Les quelques ressources dont il disposait ne constituaient qu'en quelques pièces d'argent dans une poche, vite trouée et vidée de ses quelques économies.

Au fil de ses avancés, les sentiers et chemins de terre se fondirent en routes pavés et fréquentés. Il croisait marchands ambulants et autres vagabonds, avec qui il troquait les quelques trouvailles qu'il faisait dans la forêt, et dont il ignorait la réelle utilité et la valeur. Cela lui assurait la plupart du temps un semblant de repas, ou une rasade de bière salvatrice.

Il persista dans cette voie jusqu'à son arrivée dans un univers tout autre, celui des grandes villes, avec ses magasins et éparses boutiques, ses fontaines, ses statues et murailles monumentales. Il ne pouvait que rester bouche bée devant de telles entreprises. Son admiration pour ce décor urbain fit de lui un vagabond des rues, sans réelle situations ou logis fixe.

Et d'un pur hasard, ce n'est qu'en passant devant un bâtiment fortement animé – qu'il avait cru un moment être une taverne – qu'il découvrit l'ambassade. Ses ailes se déployèrent une seconde fois et il eu l'ambition de changer, de devenir quelqu'un. De s'établir.

Il pénétra dans ledit bâtiment, de haillons vêtus, les bottes troués et une fragrance manifeste semblant le poursuivre. Puis, remarquant un guichet libre, il s'y dirigea.

Son interlocuteur posa d'abord sur lui un regard interrogateur, mais il su d'emblée pourquoi cet étrange hôte s'aventurait jusqu'ici.

Je plussoie ce joueur qui malgré son expérience toute récente de Minecraft est quelqu'un de mature et réfléchi, c'est un ami, une personne très agréable et en plus c'est un guitariste absolument fabuleux!

Quelqu'un qui mérite qu'on lui laisse sa chance.

+1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...