dokMixer Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Hello tout le monde ! Je me barre en vacances et vous abandonne lâchement, je vous laisse vous dépatouiller avec vos projets et la modération alors que j'essaierais de reprendre des couleurs sur ma peau trop pâle. Je reviendrais (je l'espère) en forme, et vous souhaite (pour ceux qui en ont) de très bonnes vacances. Pendant mon absence, et d'une manière générale, je vous informe pour ceux qui ne le sauraient pas encore que j'ai délégué beaucoup de mes tâches. Pour créer une section pour votre ville, il faudra vous adresser à majorux/commandux. Pour toutes vos demandes concernant le commerce, objets uniques etc, merci de vous adresser à Loymaster et Nothsa. Pour écrire sur le codex,Dunidan, mais également verdey pour l'intégration des villes. Pour les destructions, Origine_chan et les autres modos. Les projets, toujours et encore Larian ! Pour les bugs liés à votre compte (impossibilité de vous connecter, bug avec item, panneaux, problème de sous) c'est à Kepsyn et à Neymir qu'il faut d'adresser. Pour un bug du launcher, ou avec un item, vous pouvez vous adresser à Socolin notre technicien, avant de chercher à joindre Neymir et Kepsyn. Pour une place à New Stendel, adressez-vous au grand Thorgrin Je pense avoir fait une partie du tour. D'une manière générale, pensez à ne plus passer par moi pour tous les sujets cités ci-dessus : je vous redirigerais dorénavant systématiquement. Pour moi, cela me permettra de réduire le temps passé à lire mes mp (là, je suis à 1h / 1h30 par jour), et à être plus souvent ingame et sur ma tablette graphique. Allez, a plus ! dok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bonne Vacances mon petit Dok ! Reviens nous vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 t'es banni combien de temps dok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keo Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bonnes vacances ! Y'en a qui en ont de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Yop ! Bonnes vacances, je prends bonne note de la liste (bien que ces infos soient présentes dans les rubriques concernées ). Repose toi bien, et surtout si tu prends des couleurs arrange toi pour que ça ne soit pas du rouge (les pseudos aiment, mais pas la peau ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Chouette je suis pas cité, je vais pouvoir continuer à glander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Dokadi :Pour tous les trucs chiants, vous adresser à Tyroine bonnes vacances chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genius Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bonnes vacances Dok et profite en bien ! Cordialement, Geenius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Chouette je suis pas cité, je vais pouvoir continuer à glander ! Pour tous les cubo' super chiants, les gros problèmes sans solutions et les trukalacons, adressez vous à Tyroine Bonnes Vacances Dok' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Chouette je suis pas cité, je vais pouvoir continuer à glander ! Pluzzaiiiiin kopaiiiiiiiin \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bonnes vacances peau pâle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bonnes vacances... a ton retour, tu vas avoir 149843 MP. Tu veux toujours partir? Sans rire, bronze bien! Promis, kmairiaux et Tyroine, je vais essayer de vous trouver un peu de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Kické dans l'IRL ? Dur, dur. Reviens nous en forme dok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés