Ctrofun Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je trouve ça un peu inutile et j'aime pas trop le principe de montrer notre richesse juste pour se la péter en gros. Surtout venant d'un Jeremie qui a ragé toute une soirée face à quelqu'un qui exposait ouvertement ses trouvailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Surtout venant d'un Jeremie qui a ragé toute une soirée face à quelqu'un qui exposait ouvertement ses trouvailles +1 Hier soir avec Jerem, on a failli avoir le plus gros fail de l'histoire. x) On vient de trouver une magnifique grotte, on chope les minerais (lapis, diamants,...) et on se fait buter...juste avant la save. Les deux minutes les plus longues de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je ne suis pas trop pour non plus et personnellement, moi qui n'ait même pas récolté un stack de Lapis ou d'or, ça a plus tendance à me démotiver qu'autre chose. Contre l'idée donc, mais bon, à votre guise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Cookies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoobyte Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Contre aussi. dis le sur le mumble si tu veux mais ne l'expose pas sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés