Akitake Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Oyez Oyez population minefieldienne. Je me demande tout simplement la raison de mon ban, je n'ai pas joué depuis environ une semaine, etant tout exité et ayant envi de jouer en ligne avec vous je vu un message me disant que je suis banni. Quelle est la raison de ce ban ? Est-ce un bug ou un ban réfléchi ? Qu'ais-je fais de mal ? Quelqu'un d'autre rencontre encore le meme problème ? PS: J'ai essayé la technique de Khiel, qui ne fonctionne pas pour ma part mais je ne pense pas que ce soit le même problème, sa "manip" est pour un problème de connection et non de ban. Merci d'avance. Skraay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour, quand le serveur te dis que tu est bannis y a-t-il un message particulier. Ou alors c'est juste bannis et c'est tout ? As tu par ailleurs des mods d'installés sur ton minecraft ? Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akitake Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Il y a juste un message qui indique que je suis banni, je cite: "You are banned from this server" Et peut être que j'ai un mod par mégardes je vais "reset" mon minecraft.jar Edit: J'ai effectué le "reset" et je suis toujours banni, si raison de ban non valable, aurait-il la possibilité de me déban s'il vous plaît.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Après il te faudra attendre la venu d'un admins. C'est lui qui à du prendre la décision. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soultrax Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Bonjour je m'installe a votre conversation. j'ai été il y a bien longtemps genre: 1 semaine et bredouilles j'ai purgé ma peine et en voyant la new stendel ouverte je fonce dessu et vois le meme msg que j'avais quand j'etais banni avant peut-etre le suis je toujours si cela est le ca pourriez vous y remediez si il vous plait. bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Il faudrait crée un topic pour les demandes de ban non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akitake Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 J'ai envoyé un message a un admin j'attend une réponse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef008003 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 bonjoure je sui xXLASCAREXx dans minecraft et j ai exactement le meme problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akitake Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Problème réglé, j'ai envoyé un mp a un admin sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 La raison est simple : xxlascarexx : Grief (Ban définitif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés