Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] NightNoOb

NightNoOb
 Partager

Messages recommandés

============================================================

Pseudo - Ingame/Forum : NightNoOb / NightNoOb

Présentation Irl :

Etant en année sabbatique suite à l'obtention de mon diplôme, j'ai pas mal de temps devant moi.

En grand curieux de nature, j'ai eu pas mal d'expérience en level design, modeling, montage video/motion graphics, etc.

Coté jeux, je suis un irréductible fan de FPS et de RTS (quakelive / starcraftII entre autres)

Ex-Étudiant en graphisme et photographe/vidéaste amateur, je souhaite partir cette année m'installer au canada pour assouvir ma passion des grands espaces et de photographie de paysage/animalière, et les concerts de metal extrême (brutal death pour les connaisseurs).

et j'espère à bientôt sur le serveur!

Présentation Personnage :

Partie Rp :(skin concocté par mes soins pour le RP)

creamine2.png

*hurlant* "BON SANG! IL N'Y A DONC RIEN! ABRUTI! ABRUTI"

Sa vision était troublée par la peur, la sueur et la colère. NightNoOb vidait et remplissait bruyamment et de façon désordonnée ses poumons encrassés. Il courrait comme ça depuis des heures, des jours peut être, il ne se souvient pas. Il courrait hors d'haleine et la dernière chose dont il se souvenait semblai juste d'arriver.

Vidée de sa lave chaque fois que les regards fessaient preuve inattention, la galerie semblait mener vers l'inconnu, quelque chose que personne ici n'imaginait. Il est né en ce lieu, ainsi que tous ces êtres semblable à lui même; tous était bercés dans la même terrible illusion.

Une fois en dehors de l'enceinte, une alarme, d'innombrables araignées, d'objets pointus qui se plantait autour de lui et la peur avait forcé son esprit à supprimer systématiquement toute autres idées hormis celle d'avancer, et ce, le plus rapidement possible.

Il cherchait dans la nuit quelque-chose, n'importe-quoi, une chose à laquelle se raccrocher, en fait il ne savait pas ce qu'il avait fait ni où il allait. Il était juste persuadé au fond de lui que ce monde qu'il connaissait depuis qu'il existe n'était pas l'unique, qu'il y avais autre chose qu'un sol dur et sombre de roche volcanique surplombé d'un ciel écarlate de cendres...

Mais lorsque sa vision ne fût plus prisonnière de son étreinte, il tomba à genoux avant de perdre conscience.

Au réveil, le brouillard avais disparu, il gisait là, dans une matière verte étrangère et moelleuse. La grosse boule de feu ne lui avait jamais autant fait mal au yeux, mais il n'eut pas de mal à les gardés ouvert devant ce spectacle.

Il ne savait pas s'il était mort, ou si il eu toujours raison de penser qu'il existait un autre monde que le sien.

Cela n'eu plus d'importance, en ce jour, l'esclave fut affranchi.

-Caractéristique(s) du personnage :

En grande quête d'apprentissage, toujours prêt à aider. Mais quelque peu misanthrope

A besoin d'un but, et s'y accroche comme à la vie. Ce qui le rend buté.

précision: ses yeux sont de cette couleur à cause de son adaptation à l'obscurité (comme les araignées du jeu).

Vous et Minecraft :

Tout de suite attiré par les graphismes rétros et l'énorme potentiel RP de minecraft

mon insatiable curiosité m'a amener à découvrir la création de serveur (entre autre pour jouer avec mes amis Ryderc et G_nocid qui ont fait leur demande récemment), de skins et de petits plus que je pourrais éventuellement apporter si le besoin se fait sentir.

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Ryderc m'a présenter minecraft, le jeu à fait le reste.

Quel est ton style de jeu ? :

coté personnage: surement trop téméraire je crève tout le temps..j'adore me fritter avec les monstres et sauter par dessus la lave peu importe le nombre d'objets en diamants que j'ai sur moi.

coté création: L'harmonie architecturale et environnementale d'abord, le confort après. Préférant un tout petit chez soit pratique pour la survie/craft à un château avec une salle de 50x50 remplie de fours...

Que préfères-tu dans minecraft ? :

Le fait de survivre à l'aide de ses mains et de sa tête, la création en bonus.

Qu'aimerais-tu voir apparaître dans une future mise à jour ? :

une possibilités d'interaction minecraft-php/sql (la radio diffusée dans les villes, les boutiques ingame, un systeme de monnaie par interface ...)

As-tu un style particulier pour construire ? :

Comme déjà dit, je construit généralement des choses proches du terrain naturel, ou à l'inverse (mais plus rarement) quelque chose de vraiment architecturale et tape à l'œil.

Comment as-tu connu Minefield ? :

Il y a 1 semaines et demi environs en écoutant le bob lenon show sur minecraft.fr, qui m'a conduit à la vidéo de la visite d'Azur sur youtube.

Depuis combien de temps es-tu sur Minecraft ? :

Au environs de 2 semaines

Tes créations sur Minecraft

-En Solo :

cabanes, mines, pièges à monstres, ascenseurs, piège à flèchettes pour camarades cleptomanes, etc

creamine1.jpg

(en voici un échantillon, si cela ne vous a pas convaincu, il y en a encore en stock)

Connais-tu des gens sur Minefield ?

Pas plus que çà, je me suis longuement baladé sur le serveur, j'ai visité azur, je suis partis voir la pyramide, rencontrer quelques personnes sympathiques comme trankilloman qui m'a gentiment fait visiter sa maison, etc.

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Même si les vagabonds avais l'air de ne pas être les bienvenus ces derniers temps sur le serveur.. J'ai passer de longues heures à la découverte de votre monde, après avoir été déçus par tout ce que j'avais vu auparavant en ligne sur minecraft.

Qu'est ce qui t'intéresse le plus dans un serveur multi ? Pourquoi ?

L'interaction RP entre les personnages, la construction de projets communs, le partage des créations réalisés et l'esthétisme de l'ensemble. Il n'y à pas un coin sans intérêt où poser l'œil.

J'ai été convaincu par azur et son harmonie.

Jusqu'où comptes tu t'investir dans minecraft ? et dans le serveur ?

Je compte déjà continuer mon apprentissage de la redstone, m'invertir dans le serveur pour à terme ne plus avoir à jouer en solo. Mais mon investissement sera à la hauteur des projets qui me seront confier (voir la partie plus bas).

Vos ambitions :

-Tes projets pour le multi :

Entrer assez profondément dans le RP, me construire un arbre-maison. Devenir voyageur afin de construire des projets de grande envergure à l'aide de personnes motivés (ville souterraine/sous-marine, grand complexe d'arbres-maisons, village au maison colorés à l'aide des teintures pour laine nouvellement installés, ...)

-Tes projet pour le solo : N/A

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...