zoz5100 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour à tous , je vais me présenter sous ces critères Pseudo Ingame/ Forum je suis zoz5100 ingame pareil pour mumble on peut m'appeler zoz ou zozo voir Enzo ... Présentation IRL alors je m'appelle Enzo j'ai 9 Ans j'habite a Reims dans le 51 si je devais résumer ma vie : j'ai fait des rencontres merveilleuses et des émotions épouvantables mais beaucoup d'humour a être heureux au désespoir ... mais bon je suis content jusqu'à aujourd'hui ! Présentation RP Je m'appelle Néo j'ai 16 Ans j'étais avec mon Arc en me réveillant . Je me leva pris mon plastron de cuir , et , toute la panoplie , j'alla chasser je trouve un squelette ( la nuit ) le tua pris ses flèches puis m'en alla voyant une petite vache , je la tua j'eus pris sont cuir et m'en allant quand tout a coup ... BOUM un creeper m'avait tomber dans la dos j'avait mal , la douleur prenait le dessus et j'eus mangé ma dernière cotte de porc ... et la , un sauveteur tua les Creeper , et je voyais flou et quand il me tenait la main , je tomba dans les pommes ... Puis , environ deux jours plus tard , je me réveilla j'avait l'impression d'avoir bus du whisky tout la nuit . quand je reprenait mes esprits , je sortait de la maison qu'on m'avait emmené et la , les porte de New Stendel s'ouvrait ... je visitait et je comprenait que cette ambiance qui régnait était bonne tout le monde était heureux avec ces bûches pour chauffer les cheminées ce bois pour contruire , un monde magnifique s'ouvra devant mes yeux . FIN Comment avez-vous connu Minecraft / Minefield moi , je l'ai découvert . Quel est ton style de jeu? / Que préfères-tu dans MinecraftMon syle de jeu préféré sont les jeux Valve je n'aime pas trop les counter-strike etc... Ce que je préfère dans Minecraft ? : La Survie ... J'adore les armes et je suis séduit par le minage . Qu'aimerais-tu voir apparaître dans une future mise à jour ? Moi sa serait les armes avec une épée il y a pas trop de fun . Si ils rajoutaient des boucliers ou des tromblonsa serait bien . As-tu un style particulier pour construire ? j'aime bien les maisons en " décalé " . Depuis combien de temps es-tu sur Minecraft ? Oh environ 5 mois . Mes créations sur Minecraft un pixel art sonic ^^^ Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Fun et Vitriol . Vos projets pour le multi Pas pour l'instant ... Merci Cordialement , zoz5100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoz5100 Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 PS : J'ai payer 1 Euros pour le financement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je voudrais juste que ce joueur m'as l'air très motivé et pleins d'entrain ! Alors je pense plussoyer +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je n'ai qu'une seule chose à dire : oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itary Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je plussoi aussi. Bonne chance ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kid Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Effectivement, tu as l'air sympathique Je plussoie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoz5100 Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Merci beaucoup pour tous ces compliments ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaboloy Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Joueur fort sympathique avec qui j'ai eu l'occasion de parler je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DdP_vinc_PdD Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je plussoie cette candidatue ecrite avec entrain et energie : il est energique et très sympathiue ; je le connais via mumble et je conseille ce joueur très fortement !! Cubiquement DdP_vinc_PdD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Joueur fort sympathique ! Je ne peut que plussoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoz5100 Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Merci beaucoup de m'encourager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Poulpy Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Joueur fort sympathique avec qui j'ai eu l'occasion de parler je plussoie cette candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Joueur sympa avec le quelle j'ai eu l'occasion moi aussi de parler avec il ma l'air d'avoir vraiment envi d’être paysan alors: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 C'est très gentil de votre part de le plussoyer, mais cela up son post et retarde le traitement de sa candidature. Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaiGo Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Tu ma vendu du rêve.... Je plussoie FORTEMENT ! cordialement. Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés