Mickacraftsman Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Salutations a tous. Voila je vous propose un petit jeu (je pense que je vais passer pour un fou mais bon). Il s'agit tout simplement de décrire votre première impression,sentiment,émotion, en un mot (n'importe lequel). Ensuite il faut juste lire tout ces mots pour connaître l'avis des joueurs sur le serveur. Donc je commence: Sidérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickacraftsman Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Petit précision et surtout gros fail. Quand je parle d'impression c'est celle que vous avez ressenti lors de votre première visite sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangalexis Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 développé ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 c'est pas une impression, mais ma première pensée en arrivant sur NS "Mon Dieu, c'est majestueux!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerclems Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Tout simplement : *bave* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 1 mot? Chaussette ! je suis déja sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 WTF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 "..." <== Waho ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 "mmm... bon euh, j'vais où moi maintenant ?..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 "Mé c pa issi Azur, tro l'arnak" Oui bon d'accord... "Mais quelle est cette grosse chose qui cache le ciel ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 boup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link128 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Y a du monde ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Je suis arrivé sur Minefield a l'heure de pointe, et IG, il faisait nuit, ce qui change carrément l'impression qu'on peut en avoir. ' Coool ' Moi j'ai été impressionné par le coté 'Big City Life', ou encore 'NY at Night' de Stendel quand je m'y suis co. Il faut dire que j'étais très très habitué au solo et a son isolement excessif. Quand j'ai vu tout ces gens, toutes ces lumières dans cette ville, le premier truc que je me suis dis, c'est effectivement, 'Coool.' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 A mieux y réfléchir, c'était plutôt : "Ça lag, ici !" A l'époque, il y avait 100 slots et 10 Rollbacks par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Perso je suis arrivé sur la Robinson de Décembre 2010. Un joyeux bordel fut ma première impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés