Aller au contenu

Grief/vol dans ma maison

imhotep43
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ma maison est située sur la map de New Stendel en x = -516, z= 98 et j'ai été victime de vol dans celle-ci. Le vol a eu lieu aujourd'hui entre 4h00 et 22h45.

Manquent:

-une Table avec pied au centre (craft MF), située en -517, 96 au niveau du sol (y = 73)

-trois étagères (craft MF), la première située en -513, 96 au niveau du sol, les deux autres en -513, 98, au niveau du sol, et au niveau juste au dessus (73 et 74)

-quatre bancs sans pied (craft MF), le premier située en -513, 97, 1 niveau au dessus du sol (y = 74), le second situé en- 514, 100 au niveau du sol, les deux autres dans une armoire au niveau du sol (y = 74), en -516, 96 et ,517, 96

-un banc avec pied (craft MF), situé en -513, 96, 1 niveau au dessus du sol

-enfin, une chaise (craft MF), située en -514, 97 au niveau du sol

Deux remarques:

J'ai attaqué la construction hier soir, tard, et donc je n'ai pas informé un modo de la présence de cette construction (banlieue nord de Stendel), par manque de temps. Je suis cependant au courant de la procédure et désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt. J'espère par ailleurs que la construction n'est pas moche à faire peur.

Un membre (cerisesduparadis) a laissé une preuve de sa visite. Je ne dis pas que c'est lui qui a griefé/volé, mais ça reste une possibilité, et je donne aussi cette information pour éventuellement l'innocenter.

Ci joints deux screens donnant la position de la maison à + 10 z près et la preuve du passage de cerisesduparadis. A l'heure où j'écris, la sign est toujours sur ma maison. Les screens sont datés de 23h et des poussières, aujourd'hui.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... euve_2.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... euve_1.png

[EDIT] Au besoin j'éditerai, mais j'ai revérifié et il me semble avoir fait le tour de ce qui a été volé.

D'avance merci.

Et de 9/9 c'est the_frensh donc il va être ban de suite.

Hélas je ne peut récupérer tes affaires la prochaine fois fait cubo tu aura pas de soucis.

Problème résolut je lock.

Bon jeu !

edit: (si il y a un soucis sur cette affaire mp moi.)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...