Grosbilou Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 ONDELIA Il est partout, mais il n'est nulle part... Il n'est personne, mais il est tout le monde.... Vos victoires furent futiles, car tant que dans votre cœur, subsisteront des doutes, il continuera d'exister !! ________________________________________________________________________________________ Mais vous n’êtes plus seuls..... Des entrailles d'Ondélia, naissent la lumière, combattant à vos cotés.... Canto 1: commencement Suite à la lutte, acharnée, du sombre mage contre les forces humaines Jouissant de chagrin et de haine.... Le villageois Ondeliens, par centaines, se remettaient peut à peut de leur peines. Laissez moi vous conter ce requiem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f3nder Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Mais il est fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norogrom Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 MER IL ET FOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ya un truc qui me chiffonne : "Il parle de qui ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosbilou Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Nan les mecs c'est un RP qui se veut sérieux svp enlevez les messages trolls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norogrom Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 J'pense qu'il y a que Nothsa qui ai les droits. M'enfin sinon, laisse pas en état ça pousse au troll là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés