Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Deadspace15

deadspace15
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me (re)présente, je m'appelle Ludovic. Je suis un vétéran des parties solo mais finalement j'en ai eu ras le bol d'avoir pour seule compagnie un loup complètement abruti. Donc j'ai écumé quelques serveurs tous minables les uns plus que les autres. Puis un jour j'ai entendu deux amis parler d'un serveur façonner par un génie sur lequel tout le monde est sympathique, les modos, admins et autres sont respectueux et où tout est beau :

ce serveur s'appelait Minefield...

J'ai déboulé chez moi et cherché à connaître un peu mieux ce serveur légendaire. Après avoir téléchargé le client Minefield, j'ai cherché à vérifier si ces rumeurs étaient fondées. En effet, j'ai constaté que tout ce qu'on disait sur ce serveur était vrai. Peu après (tout de suite) je me suis inscrit sur ce site.

Maintenant une partie Roleplay :

Le jeune armurier Ludovic marchait dans les rues étroites de son village natal, il se dirigeait vers sa petite échoppe a l'autre bout du village.

Arrivé a son magasin, il sortit les armures d'acier que sa mère lui avait demandé de lustré pour les chevaliers du puissant roi Boblennonnas. Plus tard dans l'après-midi, les chevaliers arrivèrent, ils étaient trois, ils se saisirent des armures que leur tendait bêtement le jeune armurier. Après les avoir enfilé ils s'enfuirent au galop.

Après une longue journée de travail. Ludovic repartit chez lui. Quand il arriva, il salua sa mère, prit son souper et s'en alla dormir. Vers minuit, Ludovic se réveilla alerté par un bruit étrange. Une surprise l'attendait : sa mère était en train de se faire dévorer par un zombie. Ludovic se saisie de l'épée légendaire de son père taillé dans de l'obsidienne pur. Il tailla le zombie en pièces mais il était déjà trop tard pour sa pauvre mère.

Il se jura alors de devenir le meilleur armurier de Nevah. Une grande ville des alentours.

Voilà, ça c'était la partie roleplay, maintenant les raisons de me faire devenir paysan à Nevah si possible:

-je connais par coeur les règles du serveur;

-je suis motivé;

-je suis un bâtisseur instopable;

-et je connais très bien les styles architecturales de toutes les grandes villes.

Voilà j'espère que ma candidature vous convaincra de m'accepter sur votre serveur de rêve.

Merci d'avance

Deadspace15

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...