Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Guigui2301

guigui2301
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous !!!

Je vais vous raconter ma petite histoire !

Il y a fort longtemp un petit être née , dans une foret loin de la ville il grandit , s'épanouï .C'est parent fier de le voir ainsi évoluer lui donne une pioche ainsi qu'une pelle , Le petit etre qui était agée de quel que année commenca à piocher piocher , jusqu'au jour ou sont premier diamand fût récolter . Il décida de rentré à la maison le mettre en sécurité .

Un beau jour , comme tout les matins il alla miner , le soir il rentri a la maison , mais il vît quel que chose , il ouvrit la porte et tout etait en Vrac !! il criat !

-"Maman , papa ou ete vous ?! "

Pas de réponse , il alla voir ou etait rangé sont diamands mais a sont plus grand malheure il n'etait plus là , bien décider a retrouvé c'est parent , il décida d'aller voir la plus belle ville et la plus grande , Minefield ! Les années passe sens nouvelle ...

Fin . (l)

J'espere que ma petite vie vous a bien plus !

Présentation :

Mon Pseudo est : guigui2301

Je m'apelle Guillaume , J'ai 15 Ans . j'habite dans un petit Coin Pomé .. Au fin fond de la Bretagne . Je suis trés souvent sur l'ordinateur : le soir aprés 17h30 jusqu'a 22h a minuit sa depend les week ends j'y suis du Samedi matin au soir trés tard pareil pour le dimanche. Après pendant les vacance c'est autre chose .. je passe des nuits blanche ( si il est possible ).

Mes Projet

Si possible tenir un petit commerce , ou autre chose mais quelque chose qui fasse vivre le jeu . Aprés une petite maison , petite me suffira mais elle sera mignogne ( Promis ) mais j'en n'est plein d'autre , par exenple sur un serveur j'ai fait des temples maya .

Ce que j'aime dans Minecraft

Oullala j'aime beaucoup de chose : J'aime bien y jouer , les espéce de gros cube je trouve sa sympas. J'ai déjà passer beaucoup de temp sur minecraft , la créaviter je les beaucoup surout sur ces jeux.

J'espere que j'ai mit tout ce qu'il faut , pas tros de fautes ... ( Moi et l'ortho cela ne fait pas beacoup , je m'escuse si j'en n'est faite :P ) je vous souhaite un trés joyeux jeux :P

Toute mes amitier a vous ! Bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...