BobTheBuilder750 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Cette fois-ci c'est trop, aucune raison valable et je me retrouve avec un ban de 3 jours (?!). Comment ça c'est passé (c'est aussi simple que ça ) : Je suis sur Nimps entrain de finir ma maison, je me deco (save), change de skin, revient sur minefield et là: Logging in... Ban, encore 3 jours. On ne m'a expliqué la raison de ce ban et me voilà à réclamer justice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Il y avait un énorme panneau au spawn de Nimps disant : Panneau a dit : Merci de ne pas construire ici. Il était posé sur un début d'habitation faisant colle-cubo sur le spawn de Nimps. Je m'absente une heure, je re et je vois que non seulement le panneau a été viré mais qu'en plus t'as construis sur un début de maison qui à la base n'est pas la tienne. (Note que 3 jours c'est ptet too much, je passe en 24h parce que j'aime pas qu'on casse mes panneaux et qu'on vole des maisons, stoo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobTheBuilder750 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Quoi ?! C'est incroyable... Le terrain où j'ai construit était vide, VIDE ! Aucun panneau géant, ni de début de maison. Je comprend ta frustration mais ce n'est pas une raison pour me prendre comme coupable, il faut retrouver celui qui à briser le panneau je suis d'accord, mais je te l'assure l'emplacement était "vierge" quand j'ai décidé de construire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Béh dans les logs c'est toi qui a posé un tronc là où il y avait ledit panneau hein :/ M'enfin je te laisse le bénéfice du doute pour cette fois, t'es déban (et ta maison rasée du coup). Si il faut te rendre des compos whisp moi quand tu me vois co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobTheBuilder750 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Justement parce qu'il n'y avait pas de panneau ... je ne cesse de le répéter mais le terrain ne contenait ni panneau géant ni maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ouaip enfin j'te dis dans le doute tu es déban jeune padawan. Je lock, si tu veux encore en parler je suis dispo par mp. Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés