Chevelu Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 (si le cœur vous en dit, lisez la première partie de la vie de mon personnage cf. ma demande de grade de paysan. Elle vous aidera sans nul doute à mieux comprendre ce qui suit viewtopic.php?f=21&t=1622 ) Une chose était sur, la découverte de ce nouveau monde m'avait fait le plus grand bien. J'étais parvenu à mon but. J'étais sorti de ma torpeur minière pour m'ouvrir sur le monde. Stendel et ses splendeurs se sont ouvertes à moi. Alors bien sur, ce n'était même pas la peine de signaler que je gagnais moins bien ma vie. Mais je serais tenté de dire que, très honnêtement, ça en valait largement le coup. Absorbé par mon autisme solitaire, je n'avais jamais songé que non loin de moi, vivait une communauté en aussi parfait accord, je n'aurais pas même conçu qu'une telle harmonie puisse exister. Et pourtant, devant le fait accompli, j'ai pu enfin saisir le sens de la plénitude. Elle ne résidait pas dans la quantité de diamants possédée, mais dans les rencontres, les beautés de cette terre, celles de Stendel, de l'Hypérion, de la cité Azur... J'étais reconnaissant envers cette communauté au-delà des mots. Maladroitement, dans ma peau de paysan moyen, j'ai tenté de montrer ma bonne foi du mieux que je le pouvais. Je voulais m'ancrer pour de bon ici. J'ai très volontiers accepté de troquer ma monnaie contre 200 pièces d'argent. Ce signe d'engagement est bien peu de choses à coté de ce que je ressentais. Aussi ai-je décidé de m'engager physiquement. Mes pouvoirs étant limités, j'ai songé que le mieux que je pouvais faire était d'aider mes semblables, mes amis. Je n'attendais pas une quelconque reconnaissance ni à un merci, je voulais me sentir utile. Ayant toujours eu des talents de cultivateur, j'ai décidé de me lancer dans la fabrication d'un champs de blé. Je souhaitais offrir mon pain aux voyageurs. Ce pain au-delà d'une simple nourriture était le symbole de l'amour que j'avais pour tout ces inconnus. Mais un jour, j'ai réalisé que j'avais un pouvoir bien plus grand. J'avais la capacité de me sentir encore plus proche de ce monde, d'y participer encore plus activement et même... d'y faire fortune. Mais tout cela était proprement impossible au niveau ou j'étais. Je devais m'intégrer plus profondément dans cette société, je devais... devenir un citoyen. Tel était mon nouvel objectif. Je voulais m'installer en ville, je voulais vivre au cœur de ce fourmillement d'activités qui m'était il y a peu de temps encore, inconnu. Je voulais participer activement aux travaux, je voulais à mon tour laisser ma trace. Laisser ma trace pour devenir à mon tour un modèle et faire reluire cet univers de tout ses feux. Voilà pour la petite histoire Ce n'est certes qu'une histoire, mais j'ai essayé d'y mettre ce que j'avais fait en tant que paysan et les raisons pour lesquelles je souhaite devenir un citoyen. J'espère que cela vous paraitra limpide. Comme expliqué dans l'histoire, je me suis attelé dès ma prise de grade à la création d'une ferme cactus/blé que j'ai voulu chaleureuse et accueillante. Fréquentant le serveur très souvent, j'ai pu me constituer un bon stock de pain (deux grands coffres pleins). Un coffre devant la ferme permet au voyageur de passage de prendre un petit ravitaillement et quelques cactus si il avait par hasard envie de décorer sa propre maison. J'ai pu constater que les joueurs sont plutôt respectueux et mon coffre n'a été vidé qu'assez rarement par un passant peu scrupuleux (à noter toutefois qu'un imbécile m'a déjà volé le bloc d'or et le bloc de laine verte qui constituait mon enseigne, vidé mon coffre de pain et réorganiser celui de cactus pour que les items forment les lettres « PD ». Surement un petit comique). En ce qui me concerne IRL, je m'appelle Michaël, je suis un lycéen de 1ère S. J'ai 17 ans et je suis un amateur de musique (principalement typée rock même si je considère Bach comme le meilleur musicien ayant jamais existé). Je suis également et depuis ma plus tendre enfance, un dessinateur assidu, ce qui m'a je l'espère donné un certain sens du design qui pourrait bien être utile dans ce jeu. Surtout que je suis très motivé pour faire des études d'architecture. Concrètement dans le jeu, je suis prêt à apporter mon aide dès qu'elle sera demandée ainsi qu'à l'a proposer de moi-même le plus souvent possible. Je suis disponible assez souvent que ce soit en semaine ou en week-end et je n'ai pas peur de m'attaquer à un projet de longue haleine. J'aspire aussi à un peu de calme, ainsi, je serais ravi de m'installer dans une petite maison. J'ai également quelques projets en ce qui concerne le commerce mais rien de bien précis pour l'instant. Azur est la raison de ma venue sur le serveur, je vais donc tâcher d'y habiter prochainement. Voilà pour mes projets Merci de lire et de prendre en compte ma demande de grade et à bientôt, j'espère PS : Je joint quelques screens de ma ferme. http://s2.noelshack.com/uploads/images/12011793080562_huhuh.png http://s2.noelshack.com/uploads/images/17437001505462_food.png http://s2.noelshack.com/uploads/images/10677946518558_fooddd.png Comme je ne pouvais pas utiliser de sceaux j'ai du ruser et me faire un champs à deux niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Demande validée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés