Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature pour le grade de paysan - Susano09

Susano09
 Partager

Messages recommandés

(Je tient a préciser pour commencer que toute copie avec une autre candidature est purement involontaire.) Bonne lecture.

Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 13ans, et je vie en Ile-de-France. J'ai découvert Minefield il y a 5-6 mois environ grâce au video de Thefantasio974 qui présentait la ville d'azur avec Boblennon, ville qui me laisse impressionné, j'ai donc décidé de m'intéresser a la totalité du serveur . Je me suis inscris et ai visité une grande partie du serveur, j'ai tout de suite aimé l'architecture des villes, la Pyramide de Khérinops, la ville de NewStendel, l'arbre hypéron et la communauté dont j'aimerais beaucoup faire partie. J'ai aussi beaucoup aimé le concert de Ate Bits par Neymir et dokMixer.

Pour mes projets, je souhaite (s'ils sont acceptés) construire une basilique dans le style de la basilique saint pierre et je ferai de mon mieux possible pour apporté des amélioration au serveur.

Le RP:

Susano vivait paisiblement dans un petit village . Tout les matins, il allait coupé du bois, chercher de l'eau, des champignons, des côtelettes et coupait la canne à sucre et le blé du champ de son père pour faire vivre sa petite famille. Les jours passaient tranquillement, toujours le même quotidien, mais, un jour, ou plutôt une nuit, il fut réveillé par des bruits de lutte puis entendit sa mère crier . Il sorti de sa chambre en trombe, dévala les escaliers à toute vitesse, puis s'arrêta net, son père baignait dans le sang et sa mère gisait par terre, il vis son père remuer il accourue a ses coté et le retourna sur le dos son père vivait toujours mais il ne lui restait pas longtemps son père le regarda dans les yeux, pris par la nuque et cola sa tête contre sa bouche:

" Va, cours vers le nord avant qu'ils ne te voient mon fils, va vers le nord là se trouve une ville qui t'apportera prospérité et bonheur va… " et c'est à ces mots qu'il mourut .

Il sortit par la porte en faisait attention de ne pas se faire voir par les agresseurs en train de piller la maison de derrière et grimpa sur la colline la plus proche; il jeta un dernier coup d'oeil à son village, il était dévasté, les maisons était brulées et les champs saccagés . Il pleura de chaudes larmes pour sa mère et son père… Il marcha vers le nord jusqu'à s'en faire saigner le pieds, il marchait et marchait encore jusqu'à en oublier la raison puis, prit par la fatigue et la faim, il s'écroula par terre et s'évanoui .

Quand il se réveilla il était dans un lit qui était celui d'une petite maison faite de bois et de cobble :

"Où suis-je ? demanda-t-il .

- Tu es à Minefield mon garçon, lui répondit le vieille homme qui était assit en face de lui .

Mais rendors-toi, tu as grandement besoin de repos", termina-t-il .

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature .

Cordialement, Susano09.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...