Origine Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour très chers Dryadiens. Il y a de cela quelques mois je me baladai dans notre bon Royaume de New Stendel, jouissant de la facilité de déplacement que j'ai acquis grâce à mon nouveau statut de Gouverneure. C'est alors que je rencontrai Louvinette devant sa maison, jardinant et nourrissant ses chiens. Je ralentis le pas, ne lâchant pas du regard cette fille qui s'agitait devant chez elle, chantant de drôles de chansons qui m'étaient inconnues car sûrement trop anciennes, ou trop occidentales... Je me souviens de quelque chose comme : ♫ « Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on aura jamais ! » ♪. Bon, passons. Son regard s'est posé sur mon beau pelage propre, blanc et noir, à la fois reflétant les rayons du soleil et absorbant la chaleur des premiers jours printaniers. Saviez-vous qu'une légende chinoise dis que ces tâches noirs viennent de cendres que mes ancêtre ont... Je m'égare, je m'égare, pardonnez-moi. Son regard s'est posé sur moi et elle arrêta toute activité. Nous nous sommes fixées un moment et lorsque je retournai ma tête pour regarder mon chemin, elle m'interpela. Je ne m'y attendais pas du tout et un sursaut de surprise secoua mon corps. J'en fis tomber quelques morceaux de Bambou. Elle descendit d'un pas rapide le chemin de sa maison, me rejoignit, me demanda si une visite de la Baie m'intéressait, ramassa le Bambou que j'avais laissé échapper : fort aimable pour une inconnue. Je répondit favorablement à sa proposition de visite et nous partîmes à travers la ville, en faisant connaissance et en parlant du Royaume. À la suite de la visite, je rencontrai quelques un d'entre vous. Je dois avouer que j'ai encore aujourd'hui extrêmement de mal à me faire à l'agencement de la ville. Je ne fais que de me perdre et mon sens pandatique de l'orientation se voit troublé. Aujourd'hui nous nous connaissons presque tous plutôt bien, et je me sens bien dans votre communauté remplie de bonnes personnes, pleines d'animaux mais sans aucune animosité *fufu*. J'aimerai si vous me l'accordez, vous rejoindre. Oui mais voilà, vous rejoindre serait agréable, sauf que ma demande diffère des autres personnes demandant logement à la Baie. En effet, vous n'êtes pas sans savoir que je suis un Panda, ça se remarque je pense. Je suis un animal plutôt solitaire donc et j'ai extrêmement de mal à me faire à la foule. J'aime la nature, j'aime vivre dans la nature, seule ou presque. Ma vie à Azur était paisible au début mais au fur et à mesure du développement de la ville, des maisons m'ont "enfermée" sur moi même. Je sais que la Baie n'a pas pour but de s'étendre et je pense que ce lieu paisible où les habitants semble m'accepter serait l'endroit idéal pour installer ma maison "de campagne", ma maison à Azur n'étant qu'un simple logement de fonction, si on peut appeler ça comme ça. Bref donc, ma quête de solitude et de calme, et aussi le fait que je perds le Nord lorsque je suis en ville, me mène à vous demander une sorte d'aménagement spécial dans la montagne. Puisque vous ne souhaitez pas étendre la ville, je sais que la population ne viendra pas me 'déranger' dans un lieu reculé. Ma demande peut être vue comme quelque peu culottée et je comprendrai tout refus de votre part à m'offrir un terrain construit spécialement pour moi, par soucis d'équité.. Ou si vous ne m'aimez pas aussi ahah. Comme disait mon arrière-grand père « Qui ne cultive pas son Bambou dans le désert n'aura rien à manger pour survivre près de l'Oasis »... Il me semble que chez vous ce proverbe se traduit par « Qui ne tente rien n'a rien ». J'ai fait un peu de repérage pour vous alléger la tâche : Sachez que je ferai tout pour respecter au maximum l'environnement. Ma maison sera en grande partie cachée par des arbres, vous ne remarquerez même pas ma sa présence. Le port du slip sera difficile pour moi car mon pelage me gratte beaucoup par cette forte chaleur estivale ! Je ferai un effort sur ce point mais ne m'en voulez pas si je ne le porte pas toujours. Vous même vous ne l'avez pas toujours si je ne m'abuse... Je suis actuellement en train de me fabriquer un slip. J'ai d'abord essayé en fils de de laine mais j'ai beaucoup de mal à le faire avec mes grosses papattes. Je risque de me faire un slip en Bambou même si ce n'est pas certain que j'y arrive. Je vous demanderai peut-être de l'aide si vous m'acceptez bien évidemment. Voilà les amis, j'ai fini ! Quelque soit votre décision, je vous aime et : « Bisous bisous câlin câlin ». Je vais maintenant disparaitre dans un nuage de Bambou. *pouf !* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 J'aime ton RP et je trouve ton idée très intéressante Ce serait un grand plaisir de t'accueillir parmi la ménagerie de la Baie. En plus ça doit être sexy un panda en slip de bambou Je laisse la parole aux Dryadiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Je suis pour aussi. Vue deux, trois fois sur le mumble. Très agréable. Rien a redire. Puis: J'adore les animaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Koukikou ! Oui parce que belle présentation, beau pavé, belle légende, belle personne (on s'comprend wesh), beau panda. Mais : Non parce qu'autoriser une maison hors hameau serait la porte ouverte à 1) les raleries des refusés pour manque de place et 2) de futures remarques style "olo vous otorisay 1 modo hor du hamo mé pa moua" Cependant : Actuellement on a un trippe avec Neitag : "les maisons des habitants non-humains de Zelda qui fait titre à rallonge" Késséssé ? On a déjà un refuge Goron de planqué dans la Baie et le refuge Zora en préparation. Vu que tu apprécies vivre cachée pour cacher tes poils tombant en été, on pourrait considérer ta maison/grotte/trou comme le refuge Mojo (oui oui comme les Mojo dans Zelda), kestendi ? (M'enfin tu risques de te faire surprendre dans ton sommeil par des aventuriers en quête de baton & noix mojo ainsi que du bouclier Kokiri) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 et thire33 ? il habite bien dans les frontières ... Quoi qu'il en soit je soutient origine et me plie à ta décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Thire33 n'est pas dryadien, il était là avant l'expansion de nos frontières et n'est donc pas une maison rajoutée en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Pwet pwet pwet. Moi pas connaître bien Zelda. Je vois ce que c'est le truc Mojo là, c'est pas dans le jeu avec les masques ? (il me foutais les boules ce jeu quand j'étais petite T-T Les masques tout ça bouuuh). Si ma maison peut être un refuge ça me va. Ça va bien avec ma personnalité de Panda aimante et gentille et tout ça *se lance des fleurs*. Quelles seraient les conditions ? (emplacements, architecture particulière -si y a des "plans" ou quoi-, ça me donnerait un rôle de PandaMojoGardienneDeSentier ?) *Disparait dans un nuage de Bambou* Edit : Ça m'embêterait vraiment de passer avant Paltrog et Decever s'ils n'ont pas encore de maisons à la Baie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 J'ai pour habitude d'être contre la venue d'une personne ayant déjà une résidence principale. Cependant étant donné que tu proposes de t'aménager un coin à toi de façon plus ou moins discrète et surtout en accord avec la nature, je ne vois personnellement pas 'objection. En effet, tu ne priveras pas une personne qui pourrait rendre le village plus vivant étant donné que tu crées un nouvelle emplacement. Ca c'est pour le côté pratique du truc. Après, t'ayant croisé à plusieurs reprises sur le mumble j'ai pu découvrir un peu ta personnalité et tu es une personne sympathique! Je sais que d'autres dryadiens t'apprécient grandement donc je pense que tu pourras t'intégrer facilement et tisser des liens avec ceux que tu connais moins. Pour les flemmards qui ont la flemme(d'oû leur nom) de lire, voici ce qu'il faut retenir : Biscuit dit OUI! Ps : si Origine est acceptée Voilà s'ki va spasser (le premier à me dire d'où est tirée cette phrase gagne un diamant et un bambou) : -notre koala se fera sûrement une amie! -augmentation du taux d’œstrogène dans la baie! -[barrer]un modo en plus[/barrer] Une super-pioche en plus! -un slip de plus à repasser! -L'asservissement des non-animaux ou non-biscuit (de pain d'épice avec des petits boutons en boules de gomme)! -envol du cours du bambou au marché d'héraklion! -et enfin la domination du monde par la baie Dryade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Nonon pas d'architectures particulière, juste un truc en accord avec la forêt Emplacement, un des deux que tu as envoyé ça convient, si c'est planqué un minimum Le rôle non pas nécessairement, si t'es marchand tu peux vendre des sticks pour faire des batons mojo et des bouclier Kokiri Decever a une chambre à l'auberge, je verrai avec lui si il veut faire le goron ou le Zora Paltrog n'a pas été plussoyé des masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Franchement, avec un skin pareil vous ne l'aviez pas vue venir ? C'est une heureuse nouvelle. Puisses-tu te sentir bien parmi nous, bienvenue à la Baie ! Kmai ! J'ai d'autres trips en stock à te proposer : Finir Zora, Transformer mon arbre aux archives en Vénérable Arbre Mojo, et faire une fontaine des fées quelque part dans la Baie. *joue de la harpe et soigne tout le périmètre* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 -notre koala se fera sûrement une amie! Oh oui une copine ! tu peux venir vivre dans ma cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Sans soucis ! En plus ça fera plaiz' au WWF ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calixis Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Bienvenue à toi origine le panda. A ce rythme, ça va être une ségrégation des êtres humain. [mode rp: on] Rebellons nous frères humains, contre la tyrannie animalière! Faisons front unis contre cette menace vil et putride! Qu'importe la ruine et que l'aube soit rouge! [/mode rp] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 RA7 souhaite la bieeeenvenue au petit panda! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Merci à vous tous ! Je suppose que ça veut dire que vous m'acceptez ? *o* Si oui, quand puis-je commencer à construire ma maison/refuge ? Je risque de devoir virer un peu d'arbre le temps de la construction, je les replanterai bien évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Quand tu as le temps et l'envie évidemment o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 J'ai précédemment écrit si Origine est acceptée Voilà s'ki va spasser (le premier à me dire d'où est tirée cette phrase gagne un diamant et un bambou) le merveilleux Poogly a trouvé la réponse! Il s'agit du visiteur du futur!!! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une web série délire! La meilleure selon moi. Je me permets d'ailleurs de copier le message qui m'a été envoyé!!!! Bonsoir, Sujet: Candidature de Origine_chan Biscuit a écrit:Ps : si Origine est acceptée Voilà s'ki va spasser (le premier à me dire d'où est tirée cette phrase gagne un diamant et un bambou) Aidée par le docteur Castafolte, Origine va inventer un espèce de bambou mutant qui va provoque une concentration en méthane telle que le 23 juin 2341 à 14h56 un passant allumant une cigarette va faire sauter la moitié de la bed rock a ses pieds provoquant une instabilité spatio-temporelle conduisant droit à l'invention du.... rond. Voilà c'était juste pour le trip J'oublis un truc là, nan? Ba oui bienvenueeeee Origineee!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origine Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Ma maison est terminée ! Un petit sentier vous y mènera depuis le Sentier Dryadien. J'ai essayé de faire une maison assez grande et confortable sans pour autant être trop haute. Je pense que j'ai réussi. Si des modifications sont nécessaires, n'hésitez pas à le dire. En entrant dans ma maison, nous avons, à gauche, le coin cuisine, avec deux four et un grill pour pouvoir préparer de bon petits plats pour mes invités et les aventuriers du refuge. Une table avec quatre chaises en face de vous lorsque vous ouvrez la porte, pour manger, parler, rigoler, chanter... Derrière ces meuble une porte vous mène au balcon sur lequel nous avons une table et un banc pour manger à l'extérieur lorsqu'il fait beau ! Revenons à l'intérieur : à droite de l'entrée se trouve l'escalier, sous lequel j'ai aménagé un espace de couchage pour que les aventuriers se reposent pendant la nuit. En montant l'escalier, on se retrouve sur une mezzanine avec mon grand lit, quelques livres et rangements. J'ai installé un bassin à l'extérieur, qui peut servir pour tout ! Baignade, lessive, vaisselle... Encore aucune pousse de Bambou à l'horizon en revanche. J'ignore où et comment aménager cela. Mais ça peut attendre. Merci de m'avoir acceptée parmi vous ! Bisous bisous câlin câlin ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Mais..mais..mais.. On ne voit Leonizard sur aucun screen oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dutho Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ps : si Origine est acceptée Voilà s'ki va spasser (le premier à me dire d'où est tirée cette phrase gagne un diamant et un bambou) : Previously, in le visiteur du futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés