petitberu Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour bonjour, Et voilà, déjà une semaine que je suis inscrit ici, 7 jours que je trépigne d'impatience pour vous soumettre ma candidature au grade de paysan. Je vous refais donc une petite présentation IRL : Je me prénomme Yves, j'ai 30 ans et quelques cheveux gris, je vis pour le moment sur Paris, mais je retourne dans ma région d'origine qui est le nord en février 2012. Je travail actuellement dans un SI (Système d'Information) et je reprends mes études pour trois ans à partir d'octobre de cette année, l'objectif de ces trois ans est un diplôme d'expert architecte logiciel développeur d'application. J'ai découvert minecraft par le biais des vidéos de Fantasio974, tout comme le serveur minefield. Je suis venue me balader un peu sur vôtre serveur mais en tant que vagabond je suis très limité , (ce que je conçois bien entendu). C'est donc la raison pour laquelle je souhaite devenir paysan afin de pouvoir participer pleinement à la vie du serveur en y apportant mes idées, ma bonne humeur, ma maturité ( il en faut un peu même si je reste un grand enfant ), mon optimisme , etc... Comme je le disais dans ma présentation, je redoute fortement le RP , j'en ai jamais fait et le texte qui suit est une première, j’espère donc ne pas trop me ridiculiser, et je suis ouverte à toutes critiques ( surtout les critiques constructives ). Bien entendu j'ai lu et j'approuve toutes les règles du site, du forum et du serveur Minefied.fr [MODE RP débutant] Nous sommes dans un village du nom de Kerouite. Il fait nuit, un mouton bêle tandis qu'au loin un vacarme assourdissant semble provenir de la taverne. Debout sur une table, un homme s'éclairci la voix dans un raclement de gorge puis interpella la Foule : " - Mes amis ! l'étranger que nous avons découvert ce matin semble avoir perdu l'esprit, il ne connais plus son nom, ni d'où il vient. De plus il tient des propos incohérent .Pour le moment nous ne savons pas ce que veulent dire les mots rrr ...rond, arrondi, courrrbe. Je l'interrogerais dans la matinée lorsqu'il se sera suffisamment reposé. - Messire il y a une rumeur comme quoi il viendrait du ciel, des chasseurs on vue une lumière étrange dans le ciel la nuit dernière. " Dans la taverne le vacarme repris de plus belle. L'homme haussa le ton pour se faire entendre " - Il ne s'agit la que de rumeurs, il est évident que personne ne peux survivre à une chute de si haut. Rentrez chez vous, nous en rediscuterons demain avec l'étranger." A cet instant la porte de la taverne s'ouvrit avec fracas et deux chevaliers à l'armure scintillante comme des diamants firent leur apparition : " -Notre seigneur souhaite voir l'étranger où est il ? -Dans la chambre à l'étage seigneur . - Rentrez chez vous il n'y a plus rien à voir." Non loin de là dans sa forteresse , le seigneur Archante attend le rapport de ses chevaliers. "- Bonsoir mon Seigneur, nous revenons de Kerouite avec l'étranger, nous l'avons questionné sur ses intentions et il nous affirme venir d'ailleurs. - Ailleurs ? Mais où ce trouve ce royaume Ailleurs ? Est ce encore une fourberie de nos ennemis ? - Mon seigneur nous avons vérifié sur lui, il ne porte pas la marque de Leri... - Ne prononcer pas ce nom dans ma demeure Chevalier ou je vous fais bruler. - Mes excuses Mon seigneur. Que dois je faire de l'étranger ? - Amener le à nôtre scientifique il comprendra peut être d'où vient cette personne. - Bien Mon seigneur. " C'est ainsi que l'étranger se retrouva dans une pièce sombre du château , le sol recouvert de nombreux livres et manuscrits, sur les murs des bibliothèques à perte de vue. Le tout éclairé par quelques bougies. Soudain venant briser le silence un vieil homme s'exclama " Ça y est je l'ai !". L'homme à la longue barbe grisonnante tenait dans sa main un très vieux manuscrit. "-Bonsoir ami étranger, j'ai peut être les réponses à tes questions, mais avant cela, souhaite tu un breuvage de ma composition. - Oui ma gorge est sèche, savez vous d'où je viens , qui je suis, comment suis je arrivé là ? -Holà doucement l’ami, tiens boit ça. Les réponses à tes questions viendront, soit patient, de quoi te souviens-tu ? - C'est vague, très vague dans ma tête , je vois des formes, des lumières, des mots me reviennent de temps en temps. -Quels sont ces mots ? -Cercle, rond, arrondi, courbe. -Je vois, je vois, j'ai déjà lu ces mots dans ce manuscrit, d'après ce qui est écrit il y a un royaume très différent du notre, il y a des croquis avec des formes étranges qui ont pour nom "cercle", mais rien n'y est indiqué sur la position de ce royaume. As-tu un nom étranger ? -Je ne me souvient que d'un mot "berru" . - Très bien étant donné que tu n'es pas très grand nous t'appellerons Petitberru. -Et vous quel est votre nom ? -Tu peux m'appeler Horeti. Je vais te montrer ta chambre, tu pourras te reposer et je t'aiderai à t’installer. Ensuite nous effectuerons des recherches sur ton passé. - Où allons-nous chercher ? - Tu seras seul à y aller, je ferai mes recherches ici. - Je devrai aller où ? - Si les seigneurs de Minefield nous le permettent nous commencerons par leur royaume, on y trouve de nombreuses villes, peut être que tu y trouveras ce que tu cherche. Dort une longue journée t'attend demain. - Merci Horeti ." Horeti souffla sur la bougie ce qui plongea la pièce dans le noir. [/Mode RP débutant] Bien entendu il pourra y avoir une suite a cette histoire en fonction des critiques et commentaires. En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Cordialement Yves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés