Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature -Daito33

Daito33
 Partager

Messages recommandés

[Rolplay]

Daito33 se présente afin d’être accepté dans ce monde.

Bonjour !

Je me présente à vous aujourd'hui affin que vous puissiez juger si je métrite une place sur votre sublime serveur. Mon nom est Daito33, travailleur et intelligent mais trop ambitieux, fataliste et un peu jaloux aussi.

J'aime le vie en communauté mais j’avoue détester les gens avare et grossier.

Je dois avouer que j'ai un grande peur du feu se qui me fait défaut régulièrement.

Avant, je vivais paisiblement dans un monde ou des gens honnête vivaient paisiblement jusqu’à se que des querelles vienne mettre fin a l'équilibre qui existait chez nous, nous nous sommes divisé ce qui a détruit en totalité notre monde...

je suis maintenant a la recherche d'un monde qui pourrais m’accueillir maintenant que le mien n'es plus,

je demande donc d'entrer dans votre communauté afin de vivre une existence paisible.

Je marchais, cherchant désespérément une terre qui pourrait devenirs mon nouveaux lieu de résidence quand je vis des muraille sur une île volant au dusse de la terre, je me mit a courir, courir de plus en plus vite, un espoir venait de renaître en moi, un espoir perdu depuis longtemps.

Arrivé dans l’enceinte des ces rempares, je pue observer une foule de gens qui se livraient a leur activités respectives. Visitant ce lieu, je remarquais qu'il possédaient des chausses que je n'avais jamais au grand jamais vu au maravant.

J’allai explorer ce monde et je peu voire les plus belles choses qu'il m'est était donné de voire, des jours durant je visitai des villes, villages, monument et des constructions. Je décida alors de postuler afin que se monde devienne le mien.

[iRL]

Pourquoi Minefield ?

J'ai envie de devenir paysan pour rejoindre un des meilleur serveur sur Minecraft (si ce n'est pas le meilleur), la communautés est plus qu'active, autant de gens sympa avec qui faire connaisance ,Des admin, Modo et joueur impliquer (on le voie grasse a votre lanceur et les nouveaux item).

Je suis Daito33 (Tom IRL) 14ans et je joue a Minecraft depuis 3 mois, j'ai bâtit sur plusieurs serveur

avant de tenter ma chance sur le votre,

des serveur freebuild, semi-RP et RP(je préfère de loin le semi RP ).

j'ai connu se serveur grâce aux vidéo de fantasio974 mais je n'y avais pas vraiment prêter interé.

C'est en le visitant que je suis devenu fan de votre serveur, j'ai parcouru votre map pendent un mois avant de me décider a faire cette candidature. J'ai bien lu les règles du serveur sur le forum, les comprend et les accepte.

Cordialement, Daito33 (Tom)

PS :Pardon pour les éventuelles fautes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...