Aller au contenu

JumpCraft!

BobTheBuilder750
 Partager

Messages recommandés

En parcourant minecraft.fr je suis tombé sur ça :

http://minecraft.fr/decouvrez-le-jumpcraft/

J'ai donc tout de suite pensé que l'on pourrait remplacer nos vieux spleef(s) poussiéreux par cette nouvelle discipline qui m'a l'air tout simplement énorme !

Je suis bien trop parresseux pour lancer un chantier mais si quelqun en a le courage,

qu'il s'inspire de la carte de jumpcraft de Skraaay :

http://www.mediafire.com/?tksjz3rbr0h68ge

Voilà :arrow:

Le bon PC ok, mais le lagg non faut pas déconner, ça c'est pour les joueurs médiocres!

A la base c'est un jeu qui se joue en solo donc la difficulté est élevée,c'normal.

Sinon oui, je m'amusais à faire ça dans les endroits cubo, ce serait même plus simple de faire des parcours cubo, certaines contraintes seraient donc facilement contournables.

A voir, certaines villes de Nubes/Navis pourraient être équipées.

Au bouse-jump, c'est celui qui lag le plus qui gagne :lol:

Faux, il y à une technique particulière, mais c'est vrai que le lagg peut légèrement aider.

Pour plus d'informations sur le bouse-jumping (dirt-jumping) je vous invite à aller dans le sous-forum "Nivalis" dans la section "Navis".

Ca fait environ 1semaine/1semaine et demi que nous travaillons sur ça, nous n'attendions que la sortie de Nimps pour faire un parc.

D'ailleurs, ce parc regroupera JumpCraft et BouseJumping. Je suis en train de planifier le tout. Je cherche d'ailleurs de l'aide.

Demain dans la soirée je suis ton homme. As-tu trouvé un espace assez grand et sans trop de terraforming près du spawn?

Ca serais bien de baliser une grosse zone.

D'ailleurs, ce parc regroupera JumpCraft et BouseJumping. Je suis en train de planifier le tout. Je cherche d'ailleurs de l'aide.

Demain dans la soirée je suis ton homme. As-tu trouvé un espace assez grand et sans trop de terraforming près du spawn?

Ca serais bien de baliser une grosse zone.

Pazencore. Je passe sur mumble dans la journée.