BobTheBuilder750 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 En parcourant minecraft.fr je suis tombé sur ça : http://minecraft.fr/decouvrez-le-jumpcraft/ J'ai donc tout de suite pensé que l'on pourrait remplacer nos vieux spleef(s) poussiéreux par cette nouvelle discipline qui m'a l'air tout simplement énorme ! Je suis bien trop parresseux pour lancer un chantier mais si quelqun en a le courage, qu'il s'inspire de la carte de jumpcraft de Skraaay : http://www.mediafire.com/?tksjz3rbr0h68ge Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 évite de poster ici si ce n'est pas pour mettre un projet construit et réfléchis. Pour les idées il y a la taverne ( non RP ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Dans le même style il y a le bouse-jumping qui consiste à poser rapidement des blocs dans un endroit cubo (ascension rapide vers le haut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobTheBuilder750 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Je me disais bien que je me trompais de forum, merci Sinon le bouse-jumping je connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Faut avoir une connect de malade pour sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Au bouse-jump, c'est celui qui lag le plus qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Effectivement, ça aurait plus sa place dans la taverne ^^ Par contre c'est vrai que c'est génial comme sport, je verrais bien un parcours sur Nimps moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Sujet déplacé et chantier à éviter sur NS vu les lags^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccloud Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Le bon PC ok, mais le lagg non faut pas déconner, ça c'est pour les joueurs médiocres! A la base c'est un jeu qui se joue en solo donc la difficulté est élevée,c'normal. Sinon oui, je m'amusais à faire ça dans les endroits cubo, ce serait même plus simple de faire des parcours cubo, certaines contraintes seraient donc facilement contournables. A voir, certaines villes de Nubes/Navis pourraient être équipées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoei Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Mon projet de ville sur Navis comprend un endroit entièrement dédié au Jump cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Au bouse-jump, c'est celui qui lag le plus qui gagne Faux, il y à une technique particulière, mais c'est vrai que le lagg peut légèrement aider. Pour plus d'informations sur le bouse-jumping (dirt-jumping) je vous invite à aller dans le sous-forum "Nivalis" dans la section "Navis". Ca fait environ 1semaine/1semaine et demi que nous travaillons sur ça, nous n'attendions que la sortie de Nimps pour faire un parc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 D'ailleurs, ce parc regroupera JumpCraft et BouseJumping. Je suis en train de planifier le tout. Je cherche d'ailleurs de l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maccloud Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ca m’intéresse! Je peux participer à la conception d'obstacles. Mp moi si t'as besoin d'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warkor Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 D'ailleurs, ce parc regroupera JumpCraft et BouseJumping. Je suis en train de planifier le tout. Je cherche d'ailleurs de l'aide. Demain dans la soirée je suis ton homme. As-tu trouvé un espace assez grand et sans trop de terraforming près du spawn? Ca serais bien de baliser une grosse zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobTheBuilder750 Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Un projet de Verdey ?! Je veux en faire parti !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 D'ailleurs, ce parc regroupera JumpCraft et BouseJumping. Je suis en train de planifier le tout. Je cherche d'ailleurs de l'aide. Demain dans la soirée je suis ton homme. As-tu trouvé un espace assez grand et sans trop de terraforming près du spawn? Ca serais bien de baliser une grosse zone. Pazencore. Je passe sur mumble dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés