Dae Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Une seule chose n'a pas encore ete proposé pour soudé la communauté Des Irl, Par région, ont se colle une date avec Doddle Donc Paris, Brest, Renne, Lyon, Orleans,Bordeau, (melun fontainebleau ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Strasbourg, tous les administrateurs sont de cette région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi je propose de mettre un jour de fête du 24 juin jusqu'au 23 juin, la fête du cube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energyz Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Chwa va t'assassiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi je propose de mettre un jour de fête du 24 juin jusqu'au 23 juin, la fête du cube. Juin O_o moins loin que cela et réserver au départ aux véritable membre de la communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Energyz Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Juin O_omoins loin que cela et réserver au départ aux véritable membre de la communauté Tu n'es pas membre de la communauté du cube, tu a volé une bannière et tu te permet de te dire véritable membre de la communauté du cube? Honnêtement, je suis assez crevé, mais sinon je ferait un énorme pavé pour t'expliquer à quel point ce que tu fait est interdit, vol de copyright et tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Moryn Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Dae tu n'as aucun droit de t'approprier la communauté que Ninjavic Robinet enrgyz et moi avons fondé. Si un modérateur passe je le prierais de bien vouloir lock ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronro Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Tu n'a pas participer a la communauté ... Certes nous n'avons pas préciser que c'est un groupe fermer... Mais tout de meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinet Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Non mais, deja on demande avant de prendre, et deja on étais que 4 à y etre, donc je te prierais d'enlever cette banniere et de demander le lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_spoke Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est quoi cette communauté? J'en avait jamais entendu parler avant, need info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je connais très bien la communauté et je ne me rappelle pas que tu en fasses partie Dae. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouchka Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Enorme ce post Fin maintenant je me pose plus de question à propos de la de votre bannière. Déjà ça de fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Communoté du cobe n'ayant aucun post officiel sur le forum pour les quelque eprsonnea vec qui 'jen est aprlé voici se que cela represent Joueur de Minecraft respectant les règles du serveur, actif au forum et en jeu l'ajout de la bannière est simplement un effet boule de neige (je ne suis d'ailleurs pas le seul a l'avoir ajouté) (pour l'histoire c'est un groupe occulte fondé en 2mn sur mumble) Si rejoindre un groupe auquel appartienne ceux que j'appelle mes "amis) (rob chw ninja et quelque autre) pose probleme dans se cas fait un post officiel demandez l'ajout des groupe (comme a l'origine devrai être) et décrétez que pour entré il faut payé x pa Pour ma part lorsque je parlais de la communauté pour cette IRL (In Real Life donc une rencontre en joueur d'un même jeux ) je parlai de tout ses jouer sympathique et actif sur le serveur (et pas que le notre pour ceux qui connaisse Nightdreamer et d'autre de Supcraft) après si le nom est soumis a un copyright je n'ai vu nul par un post officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Message verrouillé, suite aux quatre demandes de la Communauté du Cube. Je vous laisse régler votre différent par les MP forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés