Ppito56 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour ou bonsoir, Je vais d'abord me présenter, c'est indispensable quand même. Donc je m’appelle Florian, ou Flo pour la plupart du temps, j'ai 16 ans et je réside actuellement dans un petit bourg tous près de Vannes dans le Morbihan. Je viens de terminer mon année de 2nd Vente au lycée, et voila qui arrive des vacances bien mérité avant d’entamer la 1ère. Très grand fan de jeux vidéo depuis tous petit, c'est d’ailleurs mon principale centre d’intérêt, je me souviens encore de ma première console et mes premier jeux donné par mon père, une bonne vieille Megadrive accompagné de Sonic 1, Sonic 2, Street Of Rage, Ecco, etc. J'ai aussi d'autre centre d’intérêt comme la musique, le sport que je suis régulièrement, mais que je ne pratique malheureusement plus. J'ai donc découvert Minecraft et le serveur Minefield, par les vidéos de TheFantasio974 et De Reporter de Minefield. Le concept de ce jeu ma tous de suite emballé, et la qualité des vidéos ma donné encore plus envie de rentrer dans cette univers assez magique. Je me suis empressé de me rendre sur le site Minefield.fr, de prendre mon temps pour visiter le serveur et je n'ai pas été déçu ! J'ai pu constater une bonne ambiance, un esprit mature en général, et un très bon investissement de la communauté en admirant ces magnifiques constructions. C'est tous à fait ce que je recherche. Pouvoir par la suite peut-être, faire partager mes idées, créer de nouveaux liens avec les gens de la communauté, m'investir pour elle, et même apprendre des plus expérimentés. RolePlay du personnage : Je cours.... Je fuis sans me retourner, hurlant de désespoir pour essayé de masquer les cris des hommes, des femmes, et même des enfants provenant de mon village... Un village en ce moment même anéantit par une armée de barbares, ne cherchant que à faire le mal. Fils d'un ancien soldat, reconvertit en charpentier, mon père m'avait tous appris, même le combat... Et pourtant je l'abandonnais, il faut bien l'avoué, je ne tiens pas de mon père.. je ne suis pas courageux et vaillant comme lui, et c'est pour cela que j'ai fuis, j'ai fuis car la peur m'envahissait. Je pensais à mes parents, et à mon grand frère, pris dans les flammes de ces barbares sans âmes. Après 3 jours, et 3 nuits de fuite, la faim et la fatigue était au plus haut. J'ai gravis montagne, forêt, sans relâche. J'ai perdu espoir.. je me laissait tombé par terre, et je m'endormais. J'entendis une voix grave, qui m'appelais de loin.. - Petit.. petit ! Tu vas bien ? Cela fait diable 7 jours que tu pleures dans ton sommeil. J'ouvris les yeux... Un homme barbu, de grande taille se tenais devant moi. - Enfin ! J'ai cru que tu était finit ! - Ou suis-je ? Et qui êtes vous ? - Je m’appelle Hadur, je suis charpentier dans mon village, et tu es dans ma maison. Ma fille et moi, t'avons retrouvé très mal en point à l'ouest du village. Tu as été victime des barbares petit... ? Je regardais l'homme, d'un regard manifestant l'impuissance. - Je suis désolé pour ta famille... Mais qu'elle est ton nom ? - Ppito... Hadur se leva, tourna en rond dans la pièce, me regarda avec un petit sourire : - Tu peux resté ici le temps que tu voudras Ppito, j'en ai parlé au chef du village, tu es le bienvenues. - Non... je veux repartir vers mon village, utilisé toute les connaissance de charpentier que mon père ma appris pour reconstruire mon village, celui où j'ai grandit ! Je veux faire honneur à mon père ! - ... Si tels est ton désir, je me mettrais en quatre, avec tous les amis de mon village pour t'aider. - Très bien, nous partirons demain à l'aube ! Le lendemain, tous étais prêt, après avoir remercié les habitants du village, et le grand chef, je repartis en direction de Goliri, mon village natal. Je ne savais pas ce qui mi attendais... Un nouveau départ commençais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés