Kirschou Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 "Si tu veux que le n°1 se retrouve en finale, envoies PIGEON1, au 08889 (2 sms, 1,5€ par sms hors coût de celui-ci)" (Toute atteinte à un certain pigeon dryadien est fortuite, toutes mes excuses si il se sent offensé). Bon, le n°3 me plaît bien mais j'attend la fournée de Aorig, qui va sûrement nous scier (Aorig->castor->scier->mouhahaha ), si il peut dessiner en vacances. Au pire, vu qu'il près de Caen, il peut toujours passer chez RA7... Ou, si nos 2 graphistes peuvent, un blason "Vegetal Team Style" (voir signatures de SP et Ereldak pour exemples, normalement.) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Perso, j'aime bien le premier. La couleur colle avec le fond. C'est très nature. Bref, le 1 pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bon pour ma part c'est le numéro 2 ! Et pourquoi laisser chacun prendre celui qui lui convient le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Et une bonne réponse pour le Koala, qui a bien mérité son stack de Cobble (MP moi InGame) ! Moi je suis POUR que chacun choisisse ! Si se rallier sous le même drapeau attriste la moitié des joueurs, c'est mort de chez mort... On se laisse quand même quelques jours au cas ou quelqu'un ait une super idée. Et continuez à dire ce que vous choisissez ou demandez des modifs, tout ça tout ça. RA7 P.S. Ci dessous, la réponse de Dorango : "Oui, on peut avoir qu'un seul logo pour tout le monde, on va pas commencer à foutre le b*rdel, faut choisir, tout ça !" Bisous mon p'tit maire, j'te charrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 J'ai toujours une petit faible pour le 2 perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 J'ai toujours une petit faible pour le 2 perso. Arh ! Chai touchours une petit faible pour le 2 perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 je prefere toujours le 1 le 2 est pas mal sinon, le 3 surchargé à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirschou Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 J'ai toujours une petit faible pour le 2 perso. Arh ! Chai touchours une petit faible pour le 2 perso ! On dit "Ach, chai toujours ein petiten faible für le numéro zwei! " Dummkopf! Sinon, allons-y pour le 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Le 1 paskecayluileplufôr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 je vote pour celui là: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Idem que torhunt o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 6 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour les amis ! Je pense qu'il n'est plus nécessaire d'attendre pour en profiter, alors servez-vous ! Je réunis ici mes trois réalisations pour que chacun puisse choisir quel blason utiliser. ( clic droit - copier l'adresse, et vous la collez dans votre signature entre ) RA7, ravi d'avoir pu bosser pour Sylve. P.S. Un stack de dirt au premier qui utilisera Sylve dans sa signature ! Et bah le koala a déjà gagné avant même que j'écrive ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés