Raspberryxo Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut ! Voilà, problème tout simple, quand j'essaye de me connecter le serveur me refoule tout simplement avec son regard noir en me disant : "Failed to login : User not premium" ... Alors mhhh j'ai été upgrade Paysan aujourd'hui je crois bien mais ça ne change rien non ? Si j'ai bien tout comprit, un paysan n'a pas besoin de payer de temps de jeu pour se log. Je sais que l'upgrade se fait le soir à minuit mais je n'ai pas vu de post concernant l'interdiction d'accès aux vagabons dans minefield alors où peut bien se situer le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour, le souci ne vient vient pas de minefield mais de minecraft. Il faut avoir acheter le jeu pour pouvoir jouer en multi. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raspberryxo Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Je l'ai pourtant acheté et je suis bien connecté avec puisque j'arrive à me co à d'autres serv' multi. :[ Je vais essayer de reboot tout ça, merci pour la réponse rapide ! [EDIT] : Problème résolu, je ne sais pas trop où était le problème j'ai relancé le bordel et tout fonctionne :] Merci, bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés