SaiGo Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bon comment dire sa ... On a rajoute pas mal de monde dans le cubo de l'avant poste de Nevah donc j'ai ramenne toute les clay et les fleurs chez moi a Nevah juste a demandez et je vous les rendrais. Cordialement. Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Très bien, par contre le royaume d'Horcade s'est installé en face de chez nous à moins de 50 cubes (pas top) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druyk Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Bonne initiative, il faudra aussi penser à rapatrier toutes les ressources régulièrement à Nevah ! Par contre concernant la mine optimisé je suis moins content, on avait travailler avec vincent et bubul pour faire quelque chose de propre et là c'est plutôt le bordel, ne serait-ce que des panneaux pour se repérer et il y a des galeries dans touts les sens (horizontal et vertical) c'est dur de s'y retrouver. J'ai essayé de creuser dans une galerie au niveau 11 commencé et de me faire un couloir, je suis sans cesse tombé dans d'autre couloir enfin bref... Il faudra peut être s'en refaire une plus propre, ou réparer celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Après recherche sur le mumble et vérification,voici les ressources à rendre aux personnes Bulldoson : la clay, 45 fleurs rouges, 64 fleurs jaunes Miti16 : 40 fleurs rouges (peut être plus) Vincent : 4 fleurs rouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Moi et Madshow avons fait un gros cubo de 25 par 25 et 17 par 25 au spawn. Si des marchands de nevah veulent installer un magasin,vous pouvez demander à Moi ou Madshow pour savoir où vous installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 J'aimerai avoir une parcelle en face de la tienne (il y a déjà un panneau à mon nom). Après la parcelle est a délimiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 J'attend toujours une réponse à ma candidature marchand avant de me prononcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés