Tenynos Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour à tous cher amis de New Stendel ! Je joue désormais sur ce serveur depuis une semaine déjà, et je pense qu'il est enfin temps de poster ma candidature et de m'intégrer à votre communauté. Une petite présentation IRL tout d'abord .. Je m'appelle Nicolas, 17 ans, et j'habite dans la très charmante banlieue nord parisienne. Je suis actuellement en 1ere S, et je m'intéresse à pas mal de choses, les sciences et l'informatique entre autre. Sans être un gamer invertébré, je joue principalement sur PC et j'ai découvert Minecraft comme tout le monde grâce au buzz de ces derniers temps. J'ai joué quelque temps en solo, puis je suis allé sur quelques serveurs tenus par des amis (entre autre Nytrox qui postule ici et à qui j'apporte tout mon soutien!) mais qui n'ont malheureusement pas durés bien longtemps. Avec ce pote nous avons décidé de franchir le pas et de nous inscrire sur vrai serveur afin de pouvoir exprimer notre inépuisable créativité aux yeux des passants et d'en faire profiter le serveur (Je n'en fait pas trop ?) Je pense aussi avoir les convictions requises pour pouvoir poster ici : - j'ai pris connaissance des règles sur les forums, le site & cie - J'ai envie de me lancer sérieusement dans des projets de plus grande envergure (Et déjà pouvoir poser quelques blocs ) - l'ingéniosité et le courage de la communauté, dont sont témoins les monuments colossaux, m'ont épaté. New Stendal est juste impressionnant et magnifique - la communauté m'a paru active et sympathique - Je pense être plutôt sympa (Ça compte) Maintenant, puisqu'il le faut, un petit RP pour me présenter ! On peut entendre au loin le chant du vent caressant des feuilles de l'Hyperion. Les rayons qui se couchent à l'ouest baignent le hameaux de la Baie Dryade dans une douce couleur ocre. Les larmes coulent à flot sur les joues du jeune Tenynos, pas plus vieux qu'un agneaux. Le calme règne dans les rues suite au passage des bandits du Nord. Il tient le corps de sa mère- transpercé d'une épée de diamant- dans ses bras courts. La douleur se transforme en haine.Il se promet de leur faire payer. Oh oui! ils allaient payer, ils allaient souffrir pour ce qu'ils avaient fait à sa mère, sa mère chérie. Son père, lui était parti dans les dangereuses mines du Sud pour subvenir à leurs besoins. Il peut donc s'éclipser discrètement, passant la porte - une épée ensanglantée portée à la taille. Vers le Nord. Le village plonge dans la pénombre. ********************* 7 ans plus tard. Le jeune Vagabond Tenynos arpentait les plaines nordiques. Il chérissait son épée plus que tout au monde. Il faisait triomphé la justice grâce à elle, qui avait vu tant de sang couler. Il s'était entrainé des mois, des années dans les bois, volant les étalages. Puis après de longues années de recherches interminables, il avait retrouvé les bandits qui avaient fait changer le cours de sa vie ; les parjures croupissaient dans un salon des quartiers pauvres de Nevah, répandant leur débauche au sein de la ville... La justice avait triomphé. Depuis Tenynos ne voulait plus y penser ; rôdeur, il allait de ville en ville en quête d'aventure et de combats épiques, de donjons et de rencontres improbables, de créatures horrifiques et de forêts impénétrables, traversant les plaines du Dominion et errant sur les Terres de Nevah, sa fidèle épée à ses cotées... Voilà merci de m'avoir lu Tenynos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés