Xaxi Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour à tous, pour débuter, ceci est (malheureusement) ma deuxième version de ma candidature pour devenir paysan. Je m'appelle Xavier, j'habite en Belgique (plus précisément à Liège) et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en 4ème année, et si tout se passe comme il se doit, je passe en 5ème. Je sais déjà ce que je veux devenir plus tard: vétérinaire (et oui, j'ai une grande passion pour les animaux ). Je préfère d'abord préciser le hors-sujet maintenant que plus tard (ce qui peut paraitre totalement inutile) mais je joue à de très nombreux jeux tels que: "Call of Duty", "Fifa", "Prototype", "Infamous", "Dead Rising II" et plein d'autres encore Je joue à Minecraft depuis plus ou moins 4 mois. J'ai découvert ce jeu en visionnant "Jivéville" (si je ne me trompe pas) de jeuxvideo.com. Par la suite, comme tout le monde, j'ai suivi les fabuleuses vidéos de Fanta & Bob. Mais j'ai aussi (comme tout le monde) commencé par faire une partie solo, puis deux.. pour finir cinq parties solo. A partir de ce moment là, je me suis dit:"Pourquoi ne pas se créer un petit serveur?". Sauf que créer un serveur, c'est assez complexe Alors, j'en suis venu à une décision, essayer d'aller sur un serveur Et j'ai pu enfin découvrir Minefield par la suite de tous ces petits procédés. Ensuite, après m'être inscrit, avoir téléchargé le pack de textures officiel (dont je l'utilise même en solo maintenant): j'ai commencé à visiter Minefield. J'ai découvert des bâtiments, des monuments, des temples dont je suis resté statique face à ceux-ci. Parmi les monuments, je commencerai tout simplement par New Sentel, le fait que les remparts gigantesques m'impressionnent, le fait d'avoir fait une sorte de ville suspendue m'a totalement fait peur. Lorsque j'ai montré ça à mon cousin il me disait que c'était monstrueux, impossible même... et pourtant J'ai aussi découvert un temple sous une montagne, le seul inconvénient est le fait qu'on ne l'a voi