Xaxi Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour à tous, pour débuter, ceci est (malheureusement) ma deuxième version de ma candidature pour devenir paysan. Je m'appelle Xavier, j'habite en Belgique (plus précisément à Liège) et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en 4ème année, et si tout se passe comme il se doit, je passe en 5ème. Je sais déjà ce que je veux devenir plus tard: vétérinaire (et oui, j'ai une grande passion pour les animaux ). Je préfère d'abord préciser le hors-sujet maintenant que plus tard (ce qui peut paraitre totalement inutile) mais je joue à de très nombreux jeux tels que: "Call of Duty", "Fifa", "Prototype", "Infamous", "Dead Rising II" et plein d'autres encore Je joue à Minecraft depuis plus ou moins 4 mois. J'ai découvert ce jeu en visionnant "Jivéville" (si je ne me trompe pas) de jeuxvideo.com. Par la suite, comme tout le monde, j'ai suivi les fabuleuses vidéos de Fanta & Bob. Mais j'ai aussi (comme tout le monde) commencé par faire une partie solo, puis deux.. pour finir cinq parties solo. A partir de ce moment là, je me suis dit:"Pourquoi ne pas se créer un petit serveur?". Sauf que créer un serveur, c'est assez complexe Alors, j'en suis venu à une décision, essayer d'aller sur un serveur Et j'ai pu enfin découvrir Minefield par la suite de tous ces petits procédés. Ensuite, après m'être inscrit, avoir téléchargé le pack de textures officiel (dont je l'utilise même en solo maintenant): j'ai commencé à visiter Minefield. J'ai découvert des bâtiments, des monuments, des temples dont je suis resté statique face à ceux-ci. Parmi les monuments, je commencerai tout simplement par New Sentel, le fait que les remparts gigantesques m'impressionnent, le fait d'avoir fait une sorte de ville suspendue m'a totalement fait peur. Lorsque j'ai montré ça à mon cousin il me disait que c'était monstrueux, impossible même... et pourtant J'ai aussi découvert un temple sous une montagne, le seul inconvénient est le fait qu'on ne l'a voit justement pas assez :/ Et j'ai tout autant adoré la ville sous l'eau (avec son nom assez original : "Souslaflotte"). Si l'on venait à m'accepter: J'ai de nombreux projets aussi, mais celui qui me hante le plus étant le fait de créer un assez important piège à mob (naturel) sous-terrain (pour ne pas gâcher le paysage) libre-service. Tout le monde à le droit de récolter les ressources. Il y a juste un soucis avec ce projet, c'est que je ne sais pas sur quelles villes le mob-spawner les monstres apparaissent. Je vais essayer de mieux me faire comprendre, sur New Sentel, je n'ai jamais vu ni entendu un monstre tandis qu'à Névah (la ville qui flotte si je ne me trompe pas) j'ai déjà entendu certains zombies... Passons à la partie dont je redoute le plus: le role play. Après s'être hissé tout en haut de cette montagne, le chef wallon Xaxicouzoulinoux s'approcha de ses soldats épuisés par les rudes épreuves réalisés. Le chef tant respecté les motivait de jour en jour:" Nous trouverons un jour ce que nous cherchons depuis toujours, vous savez qu'au bout de ce chemin, se sont la gloire et le pouvoir sur nos ennemis!". Ceux-ci après avoir écouté leur grand héros, se levèrent et voulaient plus que la gloire et le pouvoir de leurs ennemis: ils voulaient le monde! C'est alors que le grand wallon, voyant que ses soldats perdaient la raison en peu de temps, il préférait fuir et les laisser à une quête qui n'était plus sienne: il n'avait dès lors plus personne. Xaxicouzoulinoux, vaillant guerrier, marcha des jours et des nuits entières, sans avoir l'opportunité de demander de l'aide à qui que se soit dans ce lieu qu'y lui est devenu inconnu, hostile... Jusqu'au jour, où il arrivait dans un monde où tout est paisible, la joie et la bonne humeur règnent sur cette communauté. C'est alors qu'il se tournait vers une petite pancarte, et qu'il lut:" Bienvenue à New Sentel". PS: je sais qu'il est un peu court, mais je ne suis vraiment pas doué pour cela. Merci d'avoir lu cette candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 J'ai de nombreux projets aussi, mais celui qui me hante le plus étant le fait de créer un assez important piège à mob (naturel) sous-terrain (pour ne pas gâcher le paysage) libre-service. Tout le monde à le droit de récolter les ressources. Il y a juste un soucis avec ce projet, c'est que je ne sais pas sur quelles villes le mob-spawner les monstres apparaissent. Je vais essayer de mieux me faire comprendre, sur New Sentel, je n'ai jamais vu ni entendu un monstre tandis qu'à Névah (la ville qui flotte si je ne me trompe pas) j'ai déjà entendu certains zombies... Sur Stendel il n'y a pas de monstres et à Nevah (la ville qui ne flotte pas) encore moins. Les zombies que tu as entendu sont le fruit de ton imagination ou les ronflements du Duc un peu trop bruyants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés