Tybalt Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 http://www.minefield.fr/forum/annonces/inscrivez-votre-ville-dans-codex-t21796-20.html Tout est la, mais il manque pas mal de choses évidemment. Or il se fait tard (hé oui yen a qui bossent ) donc je complèterai demain. Pour tout ajout ou idée ou suggestion ou photo, postez ici et j'éditerai Et j'aurais besoin d'un bon en dessin pour faire une carte du village avec les éléments cités, avis aux amateurs ! Bisoutoudoux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Merci Tybalt ! Et j'aurais besoin d'un bon en dessin pour faire une carte du village avec les éléments cités, avis aux amateurs ! Et il se trouve que j'ai en effet quelques talents en dessin, donc contacte moi pour me dire ce que tu veux exactement. Erazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Sympa le RP Bravo Tybalt! Je devrais recevoir une palette graphique bientôt^^ Je pourrais peut-être remettre ton dessin au numérique si tu n'en as pas Erazat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Oui ça serai sympa, car je n'ai pas de palette graphique mais avant de faire le plan il vaudrai mieux raser les maisons des membres inactives car sinon on va avoir un plan avec des trous comme devant le spleef et il y a même des maisons pas achevés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Je pense qu'il faudrait faire un plan comme celui de Stendel. On s'en sortirait plait si l'on devait le mettre à jour à chaque maison^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Si je puis me permettre je vais poster quelques photos pour les prises de vue du Lac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Permets toi, permets toi Rappelez moi juste ou on trouve les screen de minecraft déja? >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Touche Windows + R tapez "%Appdata%, -> .minecraft -> Screenshots [barrer]Bon pour la tablette graphique c'est rapé... Petit problème de commande Désolé x)[/barrer] EDIT: Je n'ai rien dit Elle devrait arriver d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Voilà les screens j'en mettrai surement d'autres. Cliquez dessus pour agrandir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Nous pensons selectionner le deuxième screen de Famous Hunter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 *rougi* Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 QUE le deuxième? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Hey ho ! C'est mes débuts de photographe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 En fait, pour des raisons d'upload, nous allons (probablement) devoir faire un choix pour chaque ville. J'espère que ce ne sera pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Surtout qu'on va poster d'autres screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés