Aller au contenu

Cantidature de Goku


Songoku28
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Je viens de m'inscrire sur Minefield, et je me fais chier en tant que vagabond (il n'y a pas d'autre mot).

 

C'est pourquoi je poste une candidature pour être vagabond chasseur.

 

J'ai eu Minecraft je ne sais plus quand, vers la bêta 1.2 je crois. Depuis je joue surtout solo et je m'ennuie. Donc je souhaiterais m'intégrer à la communauté de Minefield. Je peux souvent me connecter (surtout depuis que les vacances ont commencés), parce que oui, je n'ai que 13 ans (14 dans moins d'un mois), on va dire je suis jeune, kikoo, kévin et tout et tout. Oui, je suis jeune, mais je sais respecter les règles, mon orthographe n'est pas des plus déplorables et, concernant le serveur, je suis prêt à m'intégrer à une ville, je sais construire des maisons acceptables, je m'y connais un peu en redstone, un peu en amménagement.

 

Revenons au sujet : pour l’instant, j'aimerais être vagabond chasseur. De quelle ville je ne sais pas. Après je pourrais rentrer dans la communauté de Minefield.

 

Merci d'avoir lu, en espérant une réponse favorable, je vous dis bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les vagabonds chasseurs de l'ambassade des nouveaux arrivants disposent d'un coffre où poser leurs ressources le temps de passer paysans.

 

Si tu souhaites les rejoindre, trouve Wiagra, blackmort, Manamaxx ou moi-même (SL2118) IG afin qu'on se rejoigne sur mumble (condition indispensable pour tout t'expliquer correctement ;) ).

 

A très bientôt et bon jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...