Aller au contenu

Demande de candidature - Teewlo

Teewlo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voici ma candidature pour acquérir le rang de paysan. J’espère qu’elle vous plaira.

Pseudo ig : Teewlo

Informations sur mon profile :

Je joue a Minecraft depuis 4 mois. J’ai fais toutes sortes de constructions (dômes, phares, maisons diverses, tours, sculptures en obsidienne, des minis jeux…). J’ai pris connaissances des règles du serveur et je les acceptes.

Profile du joueur dans Minecraft en ligne :

Dans Minecraft en ligne je consacre beaucoup de temps à mes constructions pour qu’elles soient les plus réussites possibles. J’aime aider les autres et j’aime quand la communauté s’entend bien et quand elle est de bonne humeur. J’aime quand un serveur a des règles pour que sa ne soit pas le grand n’importe quoi, donc je les suis a la lettre !!!! Le multi est fais pour être jouez ensemble, donc j’essaie d’être le plus près des gens. :D

Comment ai-je connu le serveur Minefield ?:

Avant je jouais en solo, mais après avoir fais le tour de se mode je me suis lancé dans le multi, mais il me fallait trouver un serveur, donc je suis aller sur des listes de serveurs et j’ai trouver le serveur Minefield.

Pourquoi ai-je choisi le serveur Minefield ?:

Après avoir lu les règles du serveur Minefield, vu que se serveur étais Francophone et après avoir regarder beaucoup de vidéo de Thefantasio974 et de Boblennon présentant Minefield je me suis dit que se serveur était celui que je cherchais !!!

Pourquoi ai-je envie de devenir Paysan ?:

J’ai envie de devenir paysan pour pouvoir jouer pleinement sur le serveur Minefield, faire des constructions, communiquer avec les autres joueurs sur le serveur, avoir des projets, découvrir la vie sur Minefield, combattre les créatures malveillantes, aider la communauté du serveur et tant d’autre choses !!!

RolePlay :

Teewlo Agawees est un enfant de 12 ans, il vie sa douce vie au côté de sa mère et de son père. Son père comme tous les jours va à la chasse et rentre tard le soir. Mais un beau jour il ne rentra pas, 1,2,3 jours s’écoulèrent mais toujours rien. La mère du petit Teewlo s’effondrât en larmes mais lui avait juste une envie…le retrouver !!! Sa mère mourras de tristesse 2 jours plus tard.

Teewlo, seul, décidât donc de retrouver l’être qui pourrait éventuellement lui rester. 5 ans d’exploration passèrent et l’enfant est maintenant devenu un homme qui a toujours un seul objectif retrouver l’être qui lui est le plus chère. Il va de ville en ville, de maison en maison mais rien. Mais un jour, en naviguant sur la magnifique mer qui bordait un village, il vit un immense bateau, et les occupant de se bateau rentrèrent dedans par une longue échelle de bois vernie. Mais une des 5 personnes qui montaient dans le bateau ressemblait étrangement a son père, très vite Teewlo s’emballât car au point ou il était rendu tout espoir était bon a croire. Il rama très vite vers se magnifique trois mât, et monta a l’échelle, un garde l’arrêtât et lui dictat :

« Halte !!! Propriété privée sous l’ordre de Monsieur Agawees, veuillez partir sil vous-plais !!! »

Teewlo resta sans voie, le garde lui dit :

« Monsieur, allez vous bien ??? »

Teewlo lui répondit :

« Il se trouve que votre patron est mon père »

« Seriez-vous donc le fameux fils que Monsieur Agawees aurait perdu il y a plus de 5 ans »

Lui demandas le garde.

« Oui en effet, pourrais-je le rencontrer »

« Bien sur !!!Moi aussi j’ai perdu mon père il y a…très longtemps, se moment doit sûrement être magique pour vous »

Lui répondit le garde.

Et Teewlo courra vers la porte part ou il a vu entrer son père. Il arriva dans une pièce géante et au bout son père se tenait assis sur un grand siège de pierre et de laines, son père ne mis pas beaucoup de temps avant de le reconnaître et sauta dans les bras de son fils. Après une longue conversation son père lui expliqua qu’il avait été enlevé par des voleur et un groupe d’homme courageux sont venu le sauver mais 4 ans venait de se passer il c’est dit que son fils serait parti de chez lui ou pensait qu’il était mort. Puis son père lui indiqua une ville non-loin ou Teewlo pourrait construire sa vie et cette ville était nommée :

«Minefield »

Voici ma candidature, et j’espère qu’elle vous aura convaincue.

Cordialement

Teewlo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...