syntel Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bonsoir, je me présente, je m’appelle Guillaume j’ai bientôt 18 ans et je suis en Science Technologique industrielle génie électronique. J’ai commencé à jouer à Minecraft il y a environ 6 mois, sous l’influence de TheFantasio974 via Youtube qui m’a fortement influencé pour démarrer en Solo. Puis un ami m’a montré des vidéos de ReporterdeMinefield et c’est ce qui m’a définitivement convaincu pour venir tenter ma chance sur votre serveur. En termes de projets, je compte tout d’abord m’installer à Nevah une fois ma fonction de Vagabond chasseur Nevain accompli dans le quartier prolétaire, et ensuite faire le meilleur de moi-même pour son aménagement à l’image de la ville. Je suis plutôt doué niveau redstone. Sur un petit serveur j’étais ingénieur en redstone et j’ai participé à plusieurs élaborations de pièges en tout genre, que ce soit avec des mécanismes en chaîne ou une fusillade en train. Pour moi la logique de la redstone n’est pas un souci, dans ma filière lycéenne je vois beaucoup de portes logiques et c’est vrai que cela m’a pas mal inspiré dans ce domaine, et je me considère comme créatif. Rôle Play : Alpha est un homme fraichement parti de sa ville natale, bien que celle-ci soit ma foi assez considérable et que rien ne semblait y manquer. Mais Alpha fut déçu de ses amis et d’une ancienne compagne, et décida de s’en aller voir du pays, et pourquoi ne pas s’installer dans une nouvelle ville où il n’y connaîtrait personne et qu’il pourrait alors y démarrer une nouvelle vie sur un regard nouveau. Au fur et à mesure qu’Alpha parcourait les villes et les grandes plaines, sa perception du monde se modifiait, tout semblait plus calme, plus linéaire… Plus cubique. Alpha ne s’en portait pas pour le moins plus mal, il était plus serein, plus posé. Et puis les choses devinrent plus étranges pour Alpha lorsqu’il se rendit au bout de 4 jours de marche, survivant avec des vivres stockés dans son sac, dans une auberge. Il croisa alors le premier homme-cube au comptoir. Alpha se trouvait seul avec l’homme étrange. En regardant par la fenêtre, Alpha remarquait une énorme muraille, comme signifiant une large frontière d’un endroit inconnu. Et là l’homme-cubique lui posa une seule question avant de se taire. -« Quel est votre nom ? » -Alpha hésitant : « A…Alpha ! » -« Bienvenue parmi nous, a_alpha » -« Hein ? Mais non je m’appelle Alpha ! » Enfin, tout devint sombre autour d’Alpha, des centaines de cubes semblaient s’écrouler sous les pieds de l’homme, puis il tomba à son tour. A son réveil dans un lit qu’il ne lui était pas familier, rien n’était plus pareil. Ce qui semblait être de forme cubique quelques heures auparavant l’étaient maintenant en totalité. Tout était carré. Alpha observa ses bras, et ne parvint plus à distinguer ses doigts au milieu de cette masse beige qui représentaient ses mains. Affolé, celui-ci se mit à courir dans la pièce, poussant une porte qui s’ouvra à 90° d’un simple geste. De là, deux individus cubiques l’empêchèrent de continuer sa route avec des épées bleues, lorsqu’une voix enregistrée s’annonça dans la pièce : « Bienvenue à Minefield, vous vous trouvez actuellement à New Stendel, nous vous souhaitons bonne chance dans votre aventure pour votre nouvelle vie souhaitée. » C'est dans cette Taverne que j'ai quitter définitivement le monde normal : http://s3.noelshack.com/upload/96073145 ... 181755.png Merci de m'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés