Galaoud Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ce soir j'invite les minsitres à récolter les impôts, ils sont donc de 6 pour les nains du quartier des colonnes, et de 12 pour les nains du quartier des longues barbes, il va falloir cracher votre or pour le bien de la cité, confrères nains! A partir d'aujourd'hui les impôts seront récupérés toutes les semaines. Merci de suivre ce modèle pour annoncer votre paiement: [Nom du joueur] a payé [somme en PAs] comme impôt dans le [Nom du quartier] le [Date du paiement] PS: Bien évidemment les personnes comme Tragicz qui donnent déjà 10 PAs par semaine ne sont pas obligés de payer cet impôt^^ Bon paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dar_Shiva Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 [Dar_Shiva] a payé [6 PAs] comme impôt dans le [quartier des piliers] le [27/06] (au ministre Bohem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bonsoir, étant dans l'impossibilité de me connecter à minefield, je vous prie de noter mon dû en vue d'un paiement dans un futur proche ou plus lointain. Bien à vous, Galadrim, lordavcro (IG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bonsoir, étant ban pour 7 jours, je ne peut pas payer (snif snif) Lemacanul, nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Les taxes de galadrim et lemacanul sont annulées pour cause d'impossibilité de paiement. PS: Dar tu as une maison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Non, il a pas de maison... N'ayant pas vu le sujet sur le coups j'ai pas tilté. Bref, vu qu'il s'est connecté juste pour ça, j'garde ses PA au chaud. ( Les impôts, c'est un superbe évènement ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 IL manque plus que des gens pour payer^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dar_Shiva Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 La maison c'est RP mais je fais quand même partie de la cité (enfin il me semble ) en plus je vais acheter mon terrain tres bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Genre, comment certain étaient d'accord pour que ce soit 6 et 9 pa, et là Galaoud s'amène, dit 12 pa pour le quartiers des longues barbes, et puis bonsoir ! Nan mais sérieux... Bien sûr j'attends un Ministres ou Galaoud pour que je puisse payés mon impôt hebdomadaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 [Kinderlight] a payé [12 PAs] comme impôt dans le [Quartier des longues barbes] le [28/06] [Mopo00] a payé [12 PAs] comme impôt dans le [Quartier des longues barbes] le [28/06] [Loulama] a payé [48 PAs] comme impôt dans le [Quartier des longues barbes] le [28/06] Le mois à été payé. Lethar, arrête de te plaindre, organise une révolution si tu veux, fais toi une mine privée pour garder tes ressources, mais arrête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 LetharGik64 a payé 48 Pas comme impôt dans le quartier des longues barbes le 28/06. Comme ça je suis tranquille pour le mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Lethar le nain pingre par excellence x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Chopernnaz a payé 12 PA comme impôt pour le quartier religieux. Delobito a payé 12 PA comme impôt pour le quartier religieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Delo tu es le seul représentant du gouvernement là? Je ne pense pas avoir besoin de te le dire mais bon, au cas où, n'oublie pas de noter tout ce que tu as et tu le donneras à Bohem ou à moi^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Chopernnaz a payé 12 PA comme impôt pour le quartier religieux.Delobito a payé 12 PA comme impôt pour le quartier religieux. Quartier des longues barbes peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 J'aime ton achievement Lethar Par contre dans ta signature tu as mis "sans" à la place de "sang"^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Pardon ? Ou donc tu vois sans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Il parle de la phrase de Shakespeare qui se trouve dans ta signature 'répand son sang' et non pas 'répand son sans'. Mais stop HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Joethepilot a payé 25 PA comme impôts pour le quartier des longues barbes (pour la semaine dernière et cet semaine). Choppernaz a payé 12 PA comme impôt pour le quartier des longues barbes. 13/07/2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Joe est là? Dites-lui de passer sur le sujet de la taverne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Lemacanul a payé 6 PA comme impôts pour le quartier des piliers. Snakii a fait un don de 100 PA. 14/07/2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 delo tu veux bien me donner tout l'argent IG et me dire ce que tu m'as envoyé? Que je puisse les ajouter à la trésorerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 ok, je note tout ce que j'ai reçu et je t'envoie la somme à ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Tu peux tout m'envoyer pendant que je suis déconnecté, tu me dis combien tu m'as envoyé et je note dans la trésorerie depuis mon portable Enfin pour l'instant je suis là donc profites-en. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager Posté(e) le 16 juillet 2011 Choppernaz a payé 12 PA pour le quartier des longues barbes. Delobito a payé 12 PA pour le quartier des longues barbes. Kinderlight a payé 12 PA pour le quartier des longues barbes. Captipriest a payé 24 PA pour le quartier des longues barbes (cette semaine et celle d'avant). Djyoda a payé 3 PA pour le quartier des longues barbes (il finalise le paiement après, il a plus une tune avec les tableaux ate bits). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés