Aller au contenu

[Accepté][Demande de candidature: Paysan] --> McSpineur

McSpineur
 Partager

Messages recommandés

Et bien voilà, tout d'abord je me présente.

Donc moi c'est McSpineur, ou Spineur. ( C'est plus court ).

Donc mon vrai prénom c'est Hugo, j'ai 15ans. J'habite en région Lyonnaise. J'ai fais l'acquisition du jeu Minecraft, il y a déjà un petit bout de temps. Et jusqu'à aujourd'hui, je ne jouais que sur mon solo, ce qui deviens vite "chiant" ( excusez moi pour le terme ). Mais je regardais pas mal, et je regarde encore les vidéos de BoBlennon ( désolé pour l’orthographe du nom ... :? ). C'est donc sa qui m'a conduit jusqu'à vous. Et c'est ainsi, que je vous fais ma demande (mais non pas de mariage voyons :lol: ). " un peu d'humour ne fait de mal a personne. "

Heu comme RP, je vous avouerez que je n'es pas une très grande imagination, et de ce faite, je vais essayer de faire de mon mieux. ( ne m'en voulez pas si celui-ci sera médiocre. )

"Ce fut un long soir d'hiver, qu'il apparut, un être comme tombé du ciel. Je le regarda s’éveiller, alors qu'il était au pieds de notre porte. Il se trouvait dans un petit panier. C'est ainsi que son histoire commença. Je l'éleva tel mon propre enfant. Je fis toute son éducation. Mais il arriva ou lorsqu'il eut ses 18ans, il du partir de la maison pour pouvoir devenir un des nôtre. C'était une vieille coutume de nôtre famille, il fallait traverser le pays entier à la recherche de nos origines. Et c'est ainsi qu'il entama son long périple.

Il parcourra les montagnes d'Archaiüs, où il fit la rencontre avec les loups des montagnes. De dangereuses bêtes. C'est ici qu'il compris qui nous étions en ce retrouvant en tête à tête avec le Grand Loup, qui lui donna la raison et lui montre par où continuer son long chemin. Il du traverser le long désert ardant d'Aridia. Les cactus étaient sa seul ressource d'eau. Une fois la nuit tomber, le froid s'installa alors que d'étrange bêtes apparurent. Il dut faire face à cela avec comme seul arme, un bâton de bois.

Le lendemain il trouva juste a côté de lui un diamant qui lorsqu'il le souleva un rayon de soleil le traversa et un faisceau lumineux lui indiqua le chemin à suivre. Son désire de vivre était tel qu'il se mis a manger le cactus. Avec le temps il passa par diverses endroits, comme les volcans d'Andragore, et les plaines d'Estompia.

Une fois de retour dans nôtre demeure, il en tira comme conclusion que la vie était plus important qu'autre choses et qu'il fallait pouvoir ce débrouiller seul comme à plusieurs. C'est ainsi qu'il pu porter le nom des " Lax " en ayant prouver sa bravoure et son courage. "

( J'espère avoir étais assez convaincant, je vous remercie. )

Si jamais il vous manque quelques informations dites le moi je me ferais un plaisir de les ajouter.

Merci et à bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...