antoinekg63 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 comment entrer stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Que veux-tu dire par là? Comment rentrer dans la ville pour la visiter ou nous rejoindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fossonist Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Bonsoir, Me voila en direct de l'auvergne, je déprimes, non sa va je m'amuse bien. Merci dacrok pour t'es encouragement et merci a toi aussi fabien, on attent ton arrivé sur le ville. Cordialement Fossonist, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Salut ! J'ai découvert Sähbia et sa communauté super accueillante et dynamique aujourd'hui. Je suis tout de suite tombé sous le charme. Un concept novateur, unique (enfin y'a bien l'autre [barrer]bidonville[/barrer] village en sable mais bon...) et super classe. Alors voilà, j'aimerais vraiment continuer à vous aider et à faire partie de la communauté. Créer une ville qui dynamisera la région Ouest et deviendra le centre de gravité de la région est quelque chose à quoi j'aimerais franchement prendre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funyrom Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Yeah, nous acceptons toutes les aides, Je pense que d'ici peu nous allons tenir un topic, qui fera office de forum. En attendant d'avoir les moyens d'en demander un, et surtout de savoir ce qu'on veu. Pour ton information, l'aide apportée actuellement se situe surtout à propos des constructions. Nous passerons après quelques base qu'il nous reste à poser (je parle de Wenbist Fosso et moi) dans une phase plus "ville", de la ville. (Enorme) Je suis d'avance impatient de rencontrer ce nouveau venu dans les murailles de notre ville. Ps: Je rentre du maroc le 6, je pourrais me mettre a build serieusement et autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjo98X Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Je rajoute que toute personne s'intéressant au projet peux se joindre a nous en postant sur ce topic ou de nous chercher sur Mumble.on ne crache pas sur la main-d'oeuvre car le taf' est immense,y manque des bateaux,le palais,de la deco et plein de trucs. C'est dur ,mais on y arrivera,et Sähbia deviendra LA ville orientale de Minefield! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer pingoui Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 J'ajoute que la main d'oeuvre pour transformer le paysage est vivement requise. A l'origine, ça ressemblait à une belle vallée forestière et j'ai modifié tout ça en un bon gros désert de malade (tout seul) ! Il reste cependant au moins la moitié à faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 15 août 2011 Partager Posté(e) le 15 août 2011 Et une nouvelle paire de bras pour vous aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fossonist Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Yeah, Merci Niouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanat Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Salut ! J'ai rejoins la ville il y a environ deux semaines mais je n'ai malheureusement pas le temps de me connecter en ce moment suite à quelques problèmes. Je suis navré mais je reviendrai dès que possible. Hytaj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjo98X Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 T'en fait pas Hytaj,on a bien avancé mais on a hâte de te revoir IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 20 août 2011 Partager Posté(e) le 20 août 2011 La désertique (et magnifique) Sähbia fait désormais partie intégrante de la Carte du Routard 1.6 ! Votre territoire apparait également http://www.minefield.fr/forum/post150063.html#p150063 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2011 Merci beaucoup Kyuusei, on compte beaucoup sur ta carte pour ce faire connaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 5 décembre 2011 Partager Posté(e) le 5 décembre 2011 A quand la section forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wenbist Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Quand je me déciderai à payer les 1000Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Yop ! Merci, si vous ne l'avez pas encore fait, d'envoyer à Dorango votre fiche codex telle qu'elle est décrite sur ce post de meikah. Vous avez jusqu'au 9 juin pour le faire. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés