XaTon Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 ------------------------------------------------------------------------------------------------- Salut tout le monde . Je vais commencer de me présenter IRL pour cette candidature sur votre serveur. Je m'appel Pierre , j'habite en Bourgogne et j'ai 17 ans. Je fais des études d’électrotechnique et je suis web designer (http://www.xaton-web.com) Je joue a minecraft depuis 3 mois environs. Je souhaite rejoindre votre serveur pour jouer en communauté avec de nombreuses personnes. ------------------------------------------------------------------------------------------------- Cela débutait en ce jour de Juin, sous une chaleur assommante dans cette salle ou toute forme de vie était inexistante a part moi et une personne . Je n'arrivais pas a distinguer son visage sous cette lumière aveuglante, je n'arrivais pas a comprendre ses parole, je n'arrivais pas a comprendre ses gestes. Il détacha les sangles qui me lasserais mes bras et me disant " Te voici ainsi vivant ! ". C'est une fois sortis de cet immeuble lugubre que j'apercevais ce regroupement de couleurs, avec ces formes carrées qui se ressemblaient toutes mais qui s'accordaient tellement bien . Plusieurs personnes vinrent a moi, ils me proposaient de venir chez eux, de dormir chez eux, il n'y avait qu'une phrase qui sortait de leurs bouches "Bienvenue a Azur jeune homme". ------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés