Aller au contenu

[Accepté][Candidature Paysan] XaTon

XaTon
 Partager

Messages recommandés

cijhojPli4.png

-------------------------------------------------------------------------------------------------

cijOFP306K.png

Salut tout le monde .

Je vais commencer de me présenter IRL pour cette candidature sur votre serveur.

Je m'appel Pierre , j'habite en Bourgogne et j'ai 17 ans.

Je fais des études d’électrotechnique et je suis web designer (http://www.xaton-web.com)

Je joue a minecraft depuis 3 mois environs.

Je souhaite rejoindre votre serveur pour jouer en communauté avec de nombreuses personnes.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

cij65Mh1oV.png

Cela débutait en ce jour de Juin, sous une chaleur assommante dans cette salle ou toute forme de vie était inexistante a part moi et une personne . Je n'arrivais pas a distinguer son visage sous cette lumière aveuglante, je n'arrivais pas a comprendre ses parole, je n'arrivais pas a comprendre ses gestes.

Il détacha les sangles qui me lasserais mes bras et me disant " Te voici ainsi vivant ! ".

C'est une fois sortis de cet immeuble lugubre que j'apercevais ce regroupement de couleurs, avec ces formes carrées qui se ressemblaient toutes mais qui s'accordaient tellement bien .

Plusieurs personnes vinrent a moi, ils me proposaient de venir chez eux, de dormir chez eux, il n'y avait qu'une phrase qui sortait de leurs bouches "Bienvenue a Azur jeune homme".

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...