traglom Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 prénom: clément age: 17 ans pourquoi vouloir aller sur le multi? J'ai fait le tour du solo et je le trouve peu amusant seul. pourquoi avoir choisi minefield? j'en ai beaucoup entendu parler, sur les forum ou même sur des vidéos. j'ai essayer des serveur privé (j'en ai même fait un) mais bon on est un nombre très limiter dans ce genre de serveur donc me voila sur minefield, et comme on dit plus on est de fou plus on rie et j'espère beaucoup rire avec vous. Se que j'ai crée dans minecraft? j'ai commencer par une maison en verre (rater) se qui ma conduit a faire des voix ferrer jusqu'à la mer et mes mines, puis maison dans les arbres, une immense château avec tout un village autour style médiéval. Dans un lointain futur traglom vivant tranquillement avec sa famille. Un jour la fin du monde se déclara, les éléments se déchaine entrainant explosion sur explosion, des millier de mort, des faille qui emportait tout, se qui emporta toute sa famille, ses amis, sa maison, TOUT est parti. il lui reste plus rien. Pour retrouvé sa famille perdu et pour échapper a ces catastrophe il saute sans une des faille, qui se révèle être des faille temporelle, mais voila ces faille n'ont pas pour sorti une époque fixe, le voila donc a une époque qu'il ne connais pas, avec des gens qui construise d'immense maison, et commence a chercher sa famille, il se retrouve dans une ville appeler new stendel complètement perdu. Avec le temps il s'est résilier et comme il ne peux sortir de cette époque décide de faire une nouvelle vie ici en ce monde en espérant oublier et être plus heureux ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés