ladygaga Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour à tous ! Voilà, je suis un joueur de Minecraft depuis désormais plus de 4 mois, et j'ai envie de tenter l'aventure Multijoueur. Votre serveur me paraissant grandement sympathique, je me suis permis de m'y inscrire, tout en envisageant de devenir désormais paysan (après avoir lu toutes les recommandations et posts des différentes règles de votre serveur). Je suis donc sous le pseudo de "ladygaga", mon personnage porte un stuff Lady Gaga (dont je suis un grand fan). J'ai 17ans, je pense être évolué, je suis très créatif, imaginatif, avec beaucoup d'humour et de sympathie. A la rentrée prochaine, j’intégrerai la formation au DTS en Imagerie médicale et Radiologie Thérapeutique, afin de devenir par la suite manipulateur en électroradiologie médicale, plus spécifiquement afin de travailler en radiothérapie. Mes projets concernant le Serveur sont surtout basés sur l'envie d'aider à la réalisation d'un objectif commun, tout en participant à une vie sociale virtuelle, et au développement de liens d'amitié avec une communauté. En tant que "ladygaga", j'assurerai de petites représentations et shows de temps à autres ! Avec la motivation de rapidement pouvoir intégrer vos rangs, je vous demande d'accorder du temps au traitement de ma demande et d'envisager une réponse favorable à celle-ci. Cordialement, ladygaga (Image de Ladygaga : http://www.imagup.com/data/1123844609.html) Role Play : "ladygaga, journal d’une icône" The Fame moins 6 mois : Cher Journal, c’est encore et toujours moi… Ce soir encore, lors de mon concert au NY-Club, les spectateurs ont été inattentifs à ma musique et à moi-même. Le seul intérêt qui m’ait été accordé, fut celui apporté par un groupe de jeunes complètement avinés qui n’ont trouvé qu’à critiquer ouvertement mon physique… Je me retrouve une fois de plus sans proposition de monter les échelons du monde de la musique, et il ne me reste que 53$ en poche. J’en ai si marre d’être invisible aux yeux des autres. Mais, j’ai rencontré cet après-midi une chanteuse POP de talent, que je suis allée voir en coulisses ; et celle-ci m’a dit que si je voulais apparaître aux yeux du public, il fallait que j’ose exhiber ma créativité, au sens premier du terme. Je dois avouer qu’elle m’a fait réfléchir et j’ai dépensé quelques Dollars qui me restaient afin de m’acheter plusieurs collants et soutien-gorge flashy. Dans une semaine va s’entamer la révolution… Bon, je vais de ce pas me coucher, je suis exténuée ! Bonne nuit cher Journal. The Fame moins 5 mois et dix-sept jours : Cher Journal, cette soirée fut la plus merveilleuse de toute ma vie. Je suis montée pour la première fois sur scène en tenue designed by me. Je portais un soutien-gorge bleu, relié à une culotte très échancrée du même bleu, le tout avec une perruque blonde platine. Lorsque je suis montée sur scène, tous les regards se sont portés sur moi. Le public n’a plus dit un mot. Je me suis installée à mon piano. Tous attendaient, dans un silence d’une rareté inouïe. J’ai entamé ma toute première chanson Speechless, qui a laissé le public sans voix. Puis j’ai suivi avec Poker Face, ma chanson-fétiche. A ce moment présent, j’ai improvisé une petite chorégraphie qui a fait son effet. Une fois ma prestation terminée, le silence a rapidement été remplacé par des cris et des applaudissements en trombe. J’ai salué et suis retournée en coulisses. Quelques minutes plus tard, à mon grand étonnement, le patron du NY-Club est venu en personne me féliciter, en me donnant sa carte, me demandant de le recontacter dans la semaine afin de fixer un rendez-vous avec un ami à lui, producteur. Tu te rends compte, Journal adoré !? PRODUCTEUR !! Je suis aux anges !! Bon allez, au lit, demain, j’enchaîne avec une autre prestation. The Fame moins 4 mois et vingt-deux jours : Eh oui cher Journal, aujourd’hui avait lieu l’entretien avec le producteur. En fait, il s’agissait de RedOne, le fameux producteur américain, qui s’est déplacé juste pour moi. Tu te rends compte ? JUSTE POUR… MOI !! J’ai fait un extrait de ma prestation en face de lui. Il a beaucoup apprécié et m’a convié dans ses studios dans quelques jours, afin d’enregistrer mon premier single, qui sera basé sur notre collaboration. Je suis tellement heureuse !!! Youhooooouuuu ! The Fame moins 4 mois et onze jours : Le grand jour est arrivé. Je suis arrivée ce matin dans les studios de RedOne et à ma grande surprise, Akon était présent. Nous avons passés la matinée à mettre au point ma chanson, préparée par moi-même dans la semaine : Just Dance. Nous avons enregistrés MON PREMIER SINGLE !! Youpi !! C’est génial !! Mon vœu le plus cher se réalise enfin !! Qui sait ce que l’avenir me réserve désormais… The Fame moins 3 mois et deux jours : Aujourd’hui, première diffusion de mon single Just Dance sur une radio locale. L’écoute de ma chanson a provoquée un raz-de marée général et des centaines de personnes ont apparemment appelées la radio pour en savoir plus sur moi… Je n’en reviens pas, c’est fabuleux !! The Fame moins deux mois et quatre jours : Ma chanson Just Dance eut un tel succès auprès des auditeurs, que RedOne, fier de notre collaboration, m’a proposé, cet après-midi, de réaliser le clip de MA chanson. Quand il m’a dit ça, je me suis mise à courir partout. (…) The Fame moins deux semaines : Voilà, le clip est terminé, nous avons proposés celui-ci à différentes chaînes américaines, minecraftiennes et européennes. Verdict dans les jours à venir… J’angoisse tellement. The Fame moins 3 jours : Mon clip et ma chanson ont fait fureur auprès du grand public, dans le monde entier. Les Européens ont transformé ma chanson en tube de l’été, les Américains organisent des Flash Mob de ma chorégraphie et les Minecraftiens m’ont déjà proposés de venir faire un tour dans leur grand continent, afin que je puisse me produire pour la première fois dans une salle de spectacle digne de ce nom. J’ai de suite acceptée et y suis conviée dans 3 jours ! Enfin un peu de reconnaissance, je suis si fière de mon travail !! The Fame : Ouf, je prends un peu de temps pour moi, après une journée mouvementée d’enchaînement de mes chansons auprès des Minecraftiens. Ce peuple est vraiment très affectueux et gentil. Ils ont dû remarquer mon affection pour eux, car leur Roi m’a proposé de devenir l’une des leurs. J’ai de suite acceptée cette proposition. Ma transformation en Minecraftienne aura lieu demain, à 14h30, place du Sacre, à Cubic-City ! Que d’émotions… The Fame plus un jour : Voilà, je suis désormais une véritable Minecraftienne. Le Roi m’a dit que pour terminer ma véritable transformation en Minecraftienne, je devais adopter les coutumes locales. La première consistant à me trouver une communauté d’appartenance. J’ai donc étudié le registre des communautés Minecraftiennes, et mon attention s’est arrêtée sur celle de « Minefield ». Je suis donc partie explorer cette communauté en tant que vagabonde. Après quelques jours d’exploration du territoire et de représentations dans les différents lieux de spectacle de la région, je suis allée faire un tour à l’Embassade afin de demander à devenir paysan, afin de pouvoir m’installer définitivement en ce lieu merveilleux. Je n’ai plus qu’à attendre la décision du Haut-Conseil de l’Ambassade de Minefield quant à ma proposition. En espérant, un jour, pouvoir rejoindre cette communauté, afin de pouvoir leur exprimer mon talent et mon envie de faire changer les choses et les mentalités. Car Ladygaga n’est pas un produit de marketting, mais bel et bien une personne, réelle, bercée par l’humanisme et l’envie d’apporter liberté et égalité entre tous. Bon alez, au lit cher Journal. « Judas-Judaas, Judas, Judaas » Oh, ces sons me plaisent. Je les note, au cas où un jour, ils pourraient se transformer en chanson. Qui sait ? Tout est possible, n’est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés