MannekenPis Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour a tous ! C'est en cette belle journée que j'ai décidé de retenté ma chance encore une fois. Je suis Mannekenpis jeune joueur qui décide de retenté l'aventure minefield apres la visite de serveur qui ne m'ont pas trop plus.En fin de compte on se rend bien compte pourquoi vous faites partie des numéro 1. IRL: IRL j'ai 14 ans je suis Belge bilingue et vais a l'école en néerlandais (donc excuse pour mon ortographe j'apprends surtout le néerlandais ) mes passions vous l'aurez compris les jeux video amusant qui me font rire portal 2 est donc un des meilleure jeux pour moi.Mon nom IRL est Alexandre j'habite a Brussel je pense que plus d'information ne sera pas néscésaire. Le vif du sujets: mes objectifs dans minecraft et pour minefield Mes objectifs sont surtout bien m'amuser je suis la pour ca mais quand il le faut je peux me montrer très serieux je pourrais sans problème aider pour quoi que ce soit et peut-être même monter dans la hiérarchie qui sait on peut toujours rêver. IN-GAME IN-GAME je ne suis pas très difficile je ne bâtit de maison vraiment très spéciale mais néanmoins jolie.J'ai déja bien visité votre serveur et franchement on ne fait pas mieux jusqu'ici en tout cas c'est le "MUST" et c'est pour ça que j'insiste tant. Mes disponibilités Je suis sûre que pour vous ça importe peux mais je serais disponible très souvent comme c'est les vacances et pour le reste de l'année je suis la a peut prêt tout les soirs. Rôle Play Je ne suis pas très doué pour ça mais je vais m'appliquer. Il y a 4 ans j'embarquais pour un voyage fantastique sur un magnifique bateau je naviguais tranquillement sur une mer calme au coté de mes amis.Je me dirigeait vers une côte inconnu et comme tout les aventuriers j'étais a la recherche de gloire et fortune mais plus encore je recherchais le diamant le plus gros du monde pour pouvoir m'envoyer dans des terres inconnues et la belle vie.A partir du moment ou j'ai eu cette idée en tête je savais que ça allait me propulser vers des aventures ou bien des marin ont perdu la vie.En m'enfonçant vers ces terres inconnues qu'étais Stendel la cité oubliée de la mémoires des hommes de ce monde.Ce périples allait me mener vers une aventures extra-ordinaire et sur cette mer calme et tranquille.Je m'avançais vers ce diamant en arrivant sur l'île étrange de Travlania.Je me rendais de plus en plus conte du danger qui était autour de nous.Et plus nous nous avancions plus je trouvais que cette île n'était pas normal et a ce moment la des indigène nous ont sauté desu et nous ont enmenés vers leurs village.La personne qui avait l'aire d'être leurs roi avait le diamant tant recherché en utilisant abilement mon petit couteau je me suis libérer et j'ai pris en otage la fille du roi.Sous la menace le roi me donna le diamant et relacha mes amis ainsi nous partions loin de cette île.Et quand j'ai regardé dans le diamant j'apercevait la ville de Stendel et ça m'a téléporter la bas.C'est ainsi que je suis arrivés ici. Merci d'avoire lu cette candidature et peut-être a bientôt. Cordialement, Mannekenpis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelofox Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Super RP ! J'ai tenté ma chance 3 fois pour Paysan (j'ai pas été upé --") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés