Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Plooms. Yaaar !

Plooms
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis plooms, mais tout d'abord commençons par le commencement, ce qui... mmmh... semble se trouver au début si je ne me trompe pas, ou alors juste un chouilla vers le milieu... Peu importe !

Je commence donc par raconter ma vie ce que certains diront que je fais de mieux. Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans, j'habite en Vendée depuis 10 ans (J'habitais à Paris avant c'est là que je suis né) et j'ai l'intention d'entrer en fac de langue parce que j'aime bien ça moi... les langues... voyez vous. Bon parmi mes passions je vais citer... MINECRAFT, jusque là ma présentation est logique tout va bien, je vais aussi citer le tir sportif parce que j'aime bien faire des trous dans des cibles en carton. Je commence un peu la guitare aussi mais c'est TRÈS ardus.

Donc là on a à peu près fait le tour de ma personne, je vais enchainer sur mon personnage sur minecraft j'ai nommé... PLOOMS, j'ai choisi ce pseudo un peu à la Indiana Jones, en gros j'ai honteusement volé le nom de mon chien et je l'ai utilisé avec perfidie et fourberie comme pseudo.

Maintenant vous pourriez me demander "Mais jeune homme pourquoi Minefield ?" avec une voix rauque et menaçante. Et bien simplement parce que j'aime le monde, quand je dis monde je parle de la populace, plus c'est peuplé, plus c'est diversifié plus c'est bon ([barrer]mangez en[/barrer]). En fait j'ai d'abord pu vérifier que le serveur me convenait en le visitant un peu. J'avais visité quelques autre serveurs plus petits mais c'était pas ça quoi, pour certain c'était une faute d'esthétisme majeure ça en piquait les yeux, chez d'autres on avait une communauté de Jean Kévin (Ololol on parle de moi ! Sinon par ou c azur ?). Et j'ai fini par tomber sur les vidéos de Fanta et Bob sur jeuxvideo.com, puis j'ai été voir leur chaine sur you tube et je suis tombé sur votre serveur que j'ai beaucoup aimé dès le début. C'est pourquoi je fais cette demande pour intégrer les rangs des Paysans !

Mais évidemment ce que vous attendez tous avec impatience, que dis-je, avec une folle avidité (ça se voit dans vos yeux pixelisés que vous n'attendiez que ça, alors le voici le voilà) ... Mon RP !!

I - Fifteen men left on the Black Devil...

La première fois que Plooms ouvrit les yeux fut sur un navire, et pas n'importe lequel ! "Le Queen Anne's Revenge". Sa mère le berçait, un sourire se dessinait sur son visage a chaque mouvement du bambin.  Le mouvement familier d'un bateau arpentant les océans, l'air marin salé ou le craquement du bois étaient caractéristiques de son enfance. Sa mère fut tuée lors d'un assaut d'un bâtiment sous pavillon anglais. Le HMS Pearl. Le capitaine de ce même navire lui a t-on dit, a tué, puis décapité son père. Plooms rêvait de son défunt père toutes les nuits. Il ne l'a jamais vu. Les anciens membres d’équipage du navire de ce dernier avaient déclaré à Plooms, non sans étonnement qu'il ressemblait comme 2 gouttes d'eau à leur défunt capitaine. Il eu aussi le droit a quelques récits de vieux pirates.

Son père aurait eu pour habitude d'allumer les mèches a cannons avec sa barbe. Il aurait rencontré une femme sur l'ile de grande renommé chez les pirates : "Tortuga de mar". C’était apparemment une pirate elle aussi qu'il avait recruté suite a une bagarre dans une taverne, sans doute impressionné par les talents au corps a corps de la pirate, avec qui il eu un seul et unique enfant caché qu'il n'a jamais officiellement reconnu, et tous les membres de l’équipage aurait apparemment juré serment de ne jamais dévoiler la vérité sur l'enfant du capitaine. Cet enfant, Plooms qui jusque là survécut aux flots des océans et des mers.

Plooms était désormais capitaine du "Black Devil", un navire réputé pour sa vitesse et ses capacités offensive, il avait 32 canons, un sur la proue, un sur la poupe, et le reste était dispersé à bâbord et à tribord. Rares étaient les personnes qui pouvaient témoigner des capacités du Black Devil, la plupart étaient déjà au fond des océans avant même d'avoir pu charger leurs canons. Plooms avait encore moins de pitié que son père. Les pillages du Capitaine Plooms durèrent des années, aucun navire ni aucun équipage ne lui résistait... Sauf un. Le HMS Pearl et son capitaine.

Le bâtiment qui avait emporté dans sa furie le Queen Anne's Revenge. Il y avait encore attaché sur le beaupré du navire, la tête de son père comme s'il s'agissait d'une provocation. Prit d'une colère sans pareil Plooms demanda l'assaut du navire. Et là où le père échoua, le fils fit de même, à la différence qu'il ne fut pas tué par la chose. Il y perdit cependant un œil en arpentant le pont pour donner ses ordres, les éclats de bois provoqués par un boulet de canon adverse furent sans pitié et meurtrirent l’œil de Plooms qui fut semi aveuglé et prit d'une douleur atroce.

Son capitaine incapable de commander l'attaque, le Black Devil se retrouva vite en position de faiblesse. Et ce fut là que la loyauté des membres d’équipage du navire trouva ses limites. Beaucoup furent ceux qui se jetèrent a la mer. Tandis que les autres se faisaient massacrer par le navire adverse. Sans capitaine et avec un équipage réduit et meurtri, le Black Devil criait de douleur, beuglait sous le feu des canons et mourrait un peu plus à chaque tirs. Bientôt il s'enfoncerait dans les océans et son cadavre resterait dans ces profondeurs pour l’éternité. Le capitaine Plooms se maintenait à un morceau de bois provenant du défunt Black Devil.

II - ...Ho yo ho and a bottle of rhum.

Totalement inconscient le capitaine ne se réveilla que plus tard sur une plage déserte. Sans navire. Il se leva avec difficultés et commença à chercher quelque chose d'utile à sa survie sur la plage maintenant jonchée de débris du Black Devil. Son œil lui faisait mal mais la douleur était moins grande que des heures auparavant.

Après plusieurs heures de recherches, il dénichât non sans difficultés, une malle avec des vêtements et quelques armes appartenant aux membres de son ancien équipage ainsi qu'une et une seule bouteille de rhum. Il se servit d'abord dans la malle et prit un cache-œil, l'unique sabre et le seul pistolet dans la malle puis la referma.

La bouteille de rhum lui fit la nuit.

Il resta quelques jours sur la plage, se nourrissant avec ce qu'il trouvait. Puis s'enfonça plus profondément dans l'ile. Après plusieurs jours de marches, et différentes tentatives infructueuses de trouver ce qu'il lui fallait pour s’établir, il découvrit ce qui lui sembla incroyable. Une plage interne, entourée de fruits diverses. Et le plus étonnant, un port artisanal d’où était amarré un bateau.

Le capitaine était un marchant qui s’arrêtait souvent en cet endroit pour récupérer quelques fruits avant d'aller vendre ses marchandises à "New Stendel" qui devait être une grande ville des alentours. Plooms se fit son hôte pendant plusieurs jours de voyage. Il eu donc l'occasion d'apprendre que le capitaine du navire ainsi que les membres de son équipage ne connaissaient pas toutes les villes dont plooms faisait allusion, c’était comme s'il était dans un tout autre monde... Une fois la destination atteinte, les autorité portuaires l’arrêtèrent, faute de moyens d'identification il fut mit aux arrêts le temps qu'ils décident de le laisser partir libre ou non dans leur monde qu'il appelaient fièrement : Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...