Aller au contenu

[Résolu]Disparition de panneaux commerçants


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop ;)

 

J'ai vécu une disparition des panneaux de mon commerce (Cubathlon) que j'avais posés et remplis de mailles le 22 juin 2011 au soir.

Des Minefieldiens m'ont expliqué qu'il s'agit la d'un bug apparemment connu et qu'il convient de s'adresser à Neymir pour ce genre de choses. Or ce dernier n'a sans doute pas eu encore le temps de répondre à mon MP (23 juin), aussi je m'adresse à tous dès fois que quelqu'un ait LA solution ;).

 

Je vous donne un max d'infos, n'hésitez pas à venir me voir IG ou mumble pour de plus amples renseignements.

 

Nombre de panneaux disparus : 3

Contenu : Des armures en mailles, j'ai perdu ceux qui contenaient les chestplates, leggings et boots.

Screen de l'endroit :

 

disparitionpanneaux.png

 

Coordonnées des 3 cubes de glowstone contre lesquels étaient les panneaux:

X = -2145, -2146 et -2147

Y = 51

Z = -1296

 

Je tiens à préciser que la zone est cuboïdée sous le nom de Cubathlon_bok et que je suis le seul à y avoir accès ;).

 

Je ne sais pas quelles sont les possibilités, mais ce que j'aimerais par dessus tout c'est surtout que ça ne se reproduise pas avec ces panneaux ou d'autres ;).

Si le stuff qu'ils contenaient ne peux m'être rendu c'est pas la mort.

 

Je ne suis pas super pressé, mais vu que je n'ose pas reposer de panneaux la où étaient les anciens ça m'embête un peu :mrgreen:.

 

Merci de votre attention et bon jeu à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...