Enclave Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour, Je me suis inscris il y a peu sur minefield, et voulant visité votre serveur j'ai téléchargé votre launcher et je me suis lancé, après ma petite visite sur votre serveur j'ai voulu retourné sur mon serveur d'origine, mais la impossible. Maintenant dès que je veux aller sur ce serveur (fr-minecraft) et bien je reçois ce message d'erreur: Connection lost Internal exception: java.IOException: Received string length longer than maximum allowed (120 > 100) Cela vient il de votre launcher ? J'ai esseyer de supprimer le dossier .minecraft situé dans appdata mais rien, j'ai aussi désinstallé et ré installer Java mais ça ne marche toujours pas :S (le mode solo marche très bien) La conection à d'autres serveurs marche aussi très bien. Si quelqu'un aurait une idée afin de résoudre mon problème, merci à vous. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour, Le launcher MineField n'est adapté que pour MineField. Utiliser le launcher officiel ou adapté pour les autres serveurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enclave Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bien évidemment pour me co sur ce serveur je n'ai pas utilisé le launcher de minefield, cependant est-il possible que ce soit l'utilisation de ce launcher qui ai modifié quelque chose dans mon dossier .minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Le launcher ne fait que rajouter un dossier minefield.jar dans ton bin. Il ne modifie aucun autre fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enclave Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 D'accord merci, donc en théorie ça n'a aucun rapport, donc cela viendrait du serveur? Le problème peut-il venir des caractères de mon pseudo ? Du genre le "_" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Non. Et puis désolé pour les questions stupides mais je n'aime pas perdre de temps si c'est par exemple un pc qui ne marche pas parce qu'on n'as omis de brancher le dit pc. Pour ton problème télécharge MineCleaner, lance-le avec comme jeu sélectionné MineCraft, puis fait une "Suppression de l'exécutable". bugs-serveur-jeu-site-shop/minecleaner-version-t21804.html PS: euh... fr-minecraft n'as pas un launcher spécifique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enclave Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 fr-minecraft.net n'a pas d’exécutable, je vais tout de suite essayer ton petit logiciel, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enclave Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Cela ne marche pas, j'ai toujours le même problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Alors là désolé mais je sais plus quoi faire pour t'aider. Contacte un modo ou admin. Peut-être qu'ils seront quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Sauvegarde tes copies d'écran, monde, puis supprime tout le dossier minecraft et réinstalle tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés