Dr weetos Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Présentation In Real Life Bonjour amis minecraftiens ! Je m’appelle mathieu, j’ai 14 ans et j’habite à proximité de Morestel . Je viens actuellement de terminer mon année de 3eme et à l’heure où je rédige ma candidature pour devenir paysan , il me reste le brevai a passer J’ai découvert Minecraft il y a maintenant 5 mois apeupres avec un pote IRL, au début je ne comprenais pas le sens de ce jeu, mais après plusieurs heures passées dessus, j’en suis devenu « accro ». J’ai pas mal joué avec des potes sur des serveurs privés, donc question civilisation et roleplay je pense pouvoir dire que je m’y connais. Pour ma part, j’ai toujours voulu adhérer ce serveur qui ne fait que s’agrandir jour après jour, et continuellement en bien. J’ai été malheureusement attristé quand j’ai appris que le serveur avait été attaqué il y a peu de temps de cela âr des pirates sans scrupules. Je suis donc heureux de voir que tout est rentré dans l’ordre. J’espère donc apporter beaucoup à ce grand serveur français qu’est Minefield, une fois paysan bien entendu. Pour ce qui est de la charte du forum et du jeu, je l’accepte sans nul doute. RolePlay le docteur est un jeune homme âgé de 14 ans. Ce nom, il le tient de son père, un célèbre voyageur respecté et connu. Ce dernier croyait aux mythes, et plus particulièrement à celui de la vague d’or. C’est donc seul et avec son bateau qu’il entreprit un tumultueux périple afin de réaliser la chose tant rêvé de tout navigateur : retrouver cette vague mythique. Il lui aura fallu de nombreuses années de patience, séparé de sa tendre femme, pour qu’il aperçoive enfin la chose : cette vague qu’on ne trouve que dans un pays si lointain, lorsque l’horizon coupe le soleil de sorte qu’une partie soit engloutie par le vaste océan sous un ciel crépusculaire. Ce fut sa première grande fierté, il la contemplait comme un père contemplerait son enfant. Il fit donc de cette digne découverte, le nom de fils. Bientôt 17 ans, le docteur a énormément grandi et murit vis-à-vis du monde dans lequel il vit. C’est donc dans un esprit de changement qu’il décide de quitter sa maison d’enfance, dans laquelle il a vécu ses meilleurs instants mais également les pires, du moins pour le moment. Fier de son fils, le père lui confia son bateau le plus précieux, dans l’espoir qu’il puisse lui porter chance dans la réalisation de sa nouvelle vie. Mais ce fut le contraire, une fois qu’il perdit de vu le large, une brume si épaisse qu’il était impossible de voir à 3 blocs devant soi, s’installa hâtivement. Un ciel bas et lourd l’accompagna suivit d’un violent orage. le docteur ne savait plus où donner de la tête : les voiles qui se déchiraient sous à la pression du vent et les vagues noires rongeaient peu à peu la coque du bateau. Soudain un puissant éclair frappa un mat de plein fouet, le brisant ainsi. Tout s’était passé si vite que le docteur ne put se protéger face à cette dangereuse masse de bois qui le plaqua brutalement au sol, le laissant ainsi, inerte, au milieu de l’océan, sur un bateau qui rejoindra inéluctablement d’autres dans les plus profondes abysses… le docteur était très mal en point quand il reprit connaissance. Il avait du mal à comprendre ce qui lui était arrivé, il se souvenant juste d’une terrible tempête et d’un brutal éclair avant d’apparaître sur cette plage d’un monde qu’il ne connaissait pas. A première vue la plage avait l’air déserte, il ne voyait autour de lui que des débris du bateau de son père. Puis il pensa à sa famille qu’il ne reverra surement plus désormais. Il alla donc ramasser les quelque planches de bois afin de se construire un abri pour la nuit. Et en chemin, il fut saisi d’un flot de bonheur quand il perçut des sons humains. Il courut en direction de ces bruits si familiers, et trouva deux paysans en train de labourer leur champ. L’un deux fut surpris de voir le docteur traverser leur propriété, et s’écria : «Vous n’avez rien à faire ici, vagabond ! ». Plus courtois et aimable que son confrère, l’autre s’approcha alors de lui et expliqua : « Il n’est pas bon pour quelqu’un de votre rang de s’introduire chez les gens comme cela! Excuser mon ami, il est un peu sur les nerfs ces derniers jours. » le docteur, ressentent une certaine sympathie chez lui, décida de lui conter sa descente aux enfers de la veille. Ce dernier fut attristé par son récit, si bien qu’il réussit à persuader son ami de l’héberger juste pour une nuit afin qu’il puisse reprendre des forces. Le lendemain, le docteur appris par les paysans qu’il avait échoué à Stendel. Et qu’une ville, dont la réputation n’est plus à faire, se trouvait à quelques dizaines de blocs d’ici. Il pourrait donc surement y trouver de l’aide ainsi que du réconfort. le docteur les remerciait alors pour leur hospitalité et leur gentillesse qu’ils eurent à son égard. Il se dirigea dès lors vers la très prometteuse Nouvelle-Azur, d’attaque pour sa nouvelle vie... docteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Hello, Félicitation, ta candidature est acceptée ! Bon amusement avec ton nouveau rang Kmairiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés